Bride pour codage

Démarré par GAA, Février 05, 2016, 14:00:40

« précédent - suivant »

GAA

Bonjour à tous
J'ai deux objectifs que je voudrais coder (un 35 cron IV et un 90/2.8 )
Je n'ai pas trop envie de les immobiliser quelque temps au SAV ou chez un réparateur
Le système de pochoir pour marqueur ne me semble pas très pérenne, ça doit s'effecer assez vite à partir du moment où la bride n'a pas les petites alvéoles du codage
J'ai vu une possibilité de coder soi-même sur une bride contenant ces petites alvéoles, qu'on substitue à celle d'origine mais les liens fournisseurs sont HS
Avez-vous des bonnes adresses ?

Dominique

Citationhttp://stores.ebay.co.uk/ROXSEN
En bas de  la page 1

et ça marche très bien.

Attention : la monture Roxsen ne s'adapte pas sur tous les objectifs M.
Let's go !

GAA

Citation de: Dominique le Février 05, 2016, 15:23:25
et ça marche très bien.
Attention : la monture Roxsen ne s'adapte pas sur tous les objectifs M.
merci beaucoup
Ça marche très bien, autrement dit le télémètre n'est pas faussé par les tolérances de la nouvelle bride ?
Et est-ce qu'il existe une liste d'objectifs compatibles avec cette monture ?

Dominique

Citation de: GAA le Février 05, 2016, 20:52:48
merci beaucoup
Ça marche très bien, autrement dit le télémètre n'est pas faussé par les tolérances de la nouvelle bride ?
Et est-ce qu'il existe une liste d'objectifs compatibles avec cette monture ?

Aucun pb avec le télémètre chez moi ( et c'est un télé-elmarit 90): Il faut juste dévisser la monture d'origine et revisser sans forcer avec un tournevis de précision.

Avant d'acheter, il  suffit de comparer la monture en vente avec celle d'origine : nombre de trous, disposition de ceux-ci.

Il ya un autre Chinois sur Ebay qui vend deux types de monture, mais je ne trouve plus son site.
Let's go !