De retour avec Titi

Démarré par armaiman, Janvier 29, 2016, 10:09:02

« précédent - suivant »

armaiman

Parce que les diminutifs c'est teeeeeeellement mignon! :)

Après un break de quelques mois, je re-re-reprends la photo. Petit test de divers boîtiers lors d'une séance trrrrrès agréable avec Typhaine. Elle n'a pas beaucoup d'expérience en photo (3-4 séances) du coup on est entre débutants!

Bonne journée ti li monde!

YvanP

Pour moi ça manque de .... Chauffage :)

remym

cette simplicité (  tenue , éclairage  ..  )me  convient  parfaitement. Petit  bémol  pour  la  pose  (  dos  plaqué sur le  mur  et  jambes en avant  du  buste )

stef38

Pour moi c'est plutôt simple et réussi, peut être un loi trop enterré côté droit de son visage...

tetim

Citation de: armaiman le Janvier 29, 2016, 10:09:02
Elle n'a pas beaucoup d'expérience en photo (3-4 séances) du coup on est entre débutants!

Du coup,était-ce nécessaire de la shooter torse nu?

Cordialement

armaiman

Citation de: remym le Janvier 29, 2016, 15:15:40...Petit  bémol  pour  la  pose  (  dos  plaqué sur le  mur  et  jambes en avant  du  buste )
C'est une volonté, ça nous est apparu comme plus agréable pour avoir la bonne pause sans longues contorsions inconfortables. Je suis bernois = je suis lent => CQFD. ;)

Citation de: tetim le Janvier 29, 2016, 16:44:15Du coup,était-ce nécessaire de la shooter torse nu?
Qu'auraient apporté des fringues à part des trucs qui traînent et qui gênent plus que n'apportent? L'expression est neutre, forte, le torse nu renforce le regard, donne du caractère et de la fierté je trouve. Non?

bopixel

Je trouve cette image simple et bien faite.  Très réussie à mon goût.

aldau

Oui! et elle n'a pas de piercing :D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

quiola

la chevelure me semble un peu bouchée.

sinon ce portrait en impose.
je trouve cela pas mal du tout.

Jean-Paul CUSSET

Image simple mais efficace pour moi
Un eclairage droite/gauche équilibré aurait été mieux(avis perso) surtout au niveau de la poitrine
Mais belle image  ;)
D'un oeil c'est beau

JmarcS

Juste un truc peut être... la lumière du coup éclaire pas mal le fond.

La décoller un peu en avançant le modèle aurait peut être été plus sympa sauf si tu voulait avoir se fond texturé bien sur mais avec un gros point chaud du coup... ?
Instagram : schipperjm

bolga2b

une image simple, mais dans le bon sens du terme !!!

pandragon61

Je doute également sur le torse nu.... Il ne s'affirme pas assez pour moi. Cela me fait penser aux modèles d' H. Newton qui sont parfois presque masculines quand elles affirment la présence de leur corps.
Belle image pour moi cependant.

J-L Vertut

à vue d'œil, elle est couchée par terre...

et je trouve l'expression peu convaincante par rapport à la situation

Jean-Paul CUSSET

Citation de: J-L Vertut le Janvier 31, 2016, 18:53:10

et je trouve l'expression peu convaincante par rapport à la situation

[/quote
Si elle est couchée, sa poitrine a bien conservé sa pendaison naturelle ,car la pendaison papa, ça ne se commande pas  :D  ;D
D'un oeil c'est beau

armaiman

Citation de: JmarcS le Janvier 30, 2016, 12:44:34
Juste un truc peut être... la lumière du coup éclaire pas mal le fond.

La décoller un peu en avançant le modèle aurait peut être été plus sympa sauf si tu voulait avoir se fond texturé bien sur mais avec un gros point chaud du coup... ?
A la base, j'avais en tête un cadrage plus large, en paysage, elle à gauche et la lumière qui tape le mur 1m à côté... Je suis finalement parti sur autre chose.

Pour le reste, l'expression me convainc pour ma part et il s'agit bien d'un mur et pas d'un sol. Le petit côté carré d'épaule m'a séduit également et je prends plus que volontiers tout rapprochement avec le travail de Newton !  😀😉

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Franciscus Corvinus

Citation de: Jean-Paul CUSSET le Janvier 31, 2016, 19:54:07
Si elle est couchée, sa poitrine a bien conservé sa pendaison naturelle ,car la pendaison papa, ça ne se commande pas  :D  ;D
C'est ca et aussi le déhanché qui est difficile a garder alongé.

dodac

J'aime bien. Belle image ! :)

Carpe Diem

Je la verrai bien en carré haut, sans les mains, ni le pantalon, peut être recouper aussi un peu de haut pour rééquilibrer.

maboullette

Citation de: J-L Vertut le Janvier 31, 2016, 18:53:10

c"est ce que je pensais également ...

par contre, je la trouve très jolie ;D

lost in translation

Citation de: pandragon61 le Janvier 31, 2016, 18:31:33
Cela me fait penser aux modèles d' H. Newton qui sont parfois presque masculines quand elles affirment la présence de leur corps.

Masculine comme Thyphaine, pas de problème, j'aime...  ::)

Comme vous le dites (aussi...), belle photo : simple et réussie - mettant bien en valeur le modèle.
Modeste amateur passionné...