qui contacter chez sony?

Démarré par candide33, Février 06, 2016, 11:49:09

« précédent - suivant »

candide33

je viens de refaire ce matin un test chez panajou avec le 7RII et je confirme (en appliquant les configurations conseillées ici même) ce problème de latence.

J'ai lu qu 'un autre intervenant rencontre la même situation:  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,243372.0.html
Une question posée à la boutique et restée sans réponse claire: peut on joindre un technicien chez sony ?  (comme on peut le faire chez canon par exemple)

Phil03

Citation de: candide33 le Février 06, 2016, 11:49:09
J'ai lu qu 'un autre intervenant rencontre la même situation:  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,243372.0.html

Ah ! Patxi (ou autre  d'ailleurs ^^)

Sérieusement, aucun souci de latence, c'est hyper vif au déclenchement. Comme je le soulignais dans le fil que vous avez mis en lien, sur une sortie photo en groupe, une personne avec son 5D MII trouvait justement que ça déclenchait trop vite et bouton trop sensible...

Sincèrement, il a des défauts le 7RII, mais pas celui là.

Il doit y avoir un problème de réglages dans les Menus sur les modes priorités déclenchement.
Pas la peine de chercher du coté des premiers ou 2me rideau ou obtu électronique, ça part direct dans tous les modes. (on perds la rafale en obturation électronique par contre)

Polak

Le problème de latence serait  constaté sur le clignement des yeux en portrait ? N'est ce pas ?

jackez

à mon avis il faudrait faire un reset et si ça se reproduit après le reset, le retourner au SAV.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

gerarto

Ouais... Même constat : réactivité sans aucun problème !

J'ai pensé à autre chose :

Désactiver l'affichage de la photo prise.
Effectivement on peut avoir l'impression au terme de l'affichage dans le viseur de la photo prise (s'il est calé à 2s) qu'il y a un décalage temporel avec l'état actuel...
Mais ce n'est évidemment qu'une impression !