Le petit site d'un amateur enthousiaste: architecture, aviation, jazz, paysage..

Démarré par Pauluxo, Février 07, 2016, 14:35:51

« précédent - suivant »

Pauluxo

Bonjour,

Amateur de photo depuis plus d'un demi-siècle, je suis passé au numérique en 2009 (seulement...).

En 2012, j'ai décidé de créer mon modeste site, dans le seul but de partager mes photos. La fréquentation en est assez modeste: moins de 2000 visiteurs (près de 5000 selon "Google analytics", mais c'est largement surestimé). Mais j'en suis déjà fort heureux.

Les photos de l'Abbaye de Villers-la-Ville, en Belgique ont plu à quelques habitants du village qui m'en ont commandées en A3+.

Bien entendu, toutes les critiques et suggestions sont bienvenues.

www.paul-mercier.com


PMT Photograhies

Bonjour, vous faites un travail varié et de qualité.

Par rapport à votre site, je trouve dommage qu'il accorde autant de place aux liens vers d'autres sites (cf menu à droite). Et qu'il soit en anglais me gêne aussi (il y a sans doute une raison).

Bonne continuation.
Ici et ailleurs - Photographie

Pauluxo

Merci beaucoup pour votre appréciation.

S'agissant de l'anglais, je comprends votre gêne, mais il se fait que belge francophone expatrié, vivant depuis presqu'un quart de siècle hors de mon petit pays, j'ai beaucoup d'amis et connaissances dans le monde. C'est la raison pour laquelle j'utilise cette langue "commune". J'aurais voulu créer deux versions de mon site, l'autre en français, mais ce n'est pas (encore...) possible pour l'instant chez "Zenfolio".

Quant au lien vers d'autres sites, je ne pensais pas qu'ils auraient pu apparaître envahissants... Il m'est un peu délicat de les ôter maintenant. Je vais voir s'il est possible de trouver une autre façon de faire.

Merci encore d'avoir pris la peine de réagir.

Cordialement

PS: j'apprécie beaucoup votre site !

PMT Photograhies

Merci pour les explications  :)

Pour les liens, il faudrait juste qu'ils apparaissent moins facilement. Car je trouve qu'ils sont autant visibles que ce qui concerne vos photos. Ce qui est un peu dommageable car à mon sens un site de photos "perso" est là avant tout pour montrer "notre" travail.
Je ne trouverais pas indélicat de les enlever ou d'en mettre moins (c'est ce que j'ai fait sur mon site).

Content que mon site et mes photos plaisent (les critiques sont aussi acceptées  ;))

Au plaisir.
Ici et ailleurs - Photographie