Black and Wild… (série)

Démarré par roboisdesbains, Février 11, 2016, 16:55:46

« précédent - suivant »

roboisdesbains

Image n°7 - N&B

Image n°7 - Couleur

Apprendre, partager...

roboisdesbains

Image n°8 - N&B

Image n°8 - Couleur

Apprendre, partager...

roboisdesbains

Image n°9 - N&B

Image n°9 - Couleur

Apprendre, partager...

roboisdesbains

Image n°10 - N&B

Image n°10 - Couleur

Apprendre, partager...

jbk77

Du même avis que les autres, c'est plus sympa en couleurs, mais je pense que comme le faisait remarquer MDH, certaines photos avec un traitement N&B plus couillu ;-) pourraient y gagner.

Nemrod63

une préférence pour les images en couleur, les images animalières  en noir et blanc "du temps du cinéma muet" ne me parlent pas ;)

yves68

Comme à peu près tout le monde, je préfère la couleur (pourquoi vouloir l'éteindre ?)...
Yves

sergio13

bonjour,j'étais passé à coté de ces merveilles!,bravo,les renards sont magnifiques. :)

bolga2b

un fil top avec les couleurs c'est encore plus beau !!!!   ::)

ChrisC06

La comparaison ne me laisse aucun doute... ce sont de très très belles photos... en couleur...  ;)
Effectivement peut-être qu'un traitement plus... fort pourrait être intéressant, pas sûr !
Chris

vulpes

le N&B va très bien au Blaireau
Impossible photographe....

Lupus album

Le noir et blanc est meilleur sur certains sujets, mais j'ai également une préférence pour les clichés couleurs.

bastien1212

Bravo pour le 1er cheuvreuil, le 2eme blaireau et le renard !
Je suis comme les copains je préfère les versions couleurs sans hésiter...

As tu une housse anti bruit? non parce que quand je vois la proximité de ton renard alors que chez moi quand tu est à 70-100m ils entendent le bruit du déclenchement je me demande comment tu fais...?

bye

urka

Excellentes séries! Le Gros-bec en couleur est juste magnifique mais cela vaut aussi pour les autres images...en couleur  ;)!
André.

catherine51

Citation de: Nemrod63 le Février 13, 2016, 08:03:31
une préférence pour les images en couleur, les images animalières  en noir et blanc "du temps du cinéma muet" ne me parlent pas ;)

même avis  ;)

zoomagic

Trés bel effet pour les photos de blaireau. Pour les autres tu me ramènes à mes débuts et au travail de labo.....révélateur, fixateur....
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

roboisdesbains

Merci pour vos visites et commentaires !

zoomagic : moi aussi cela me rappelle mon labo argentique à qui j'avais même totalement dédié une petite pièce de mon appartement de l'époque !
Point d'eau, agrandisseur, bacs... fils et pinces pour sécher le papier photo et murs peints en bleu marine mat et fenêtre condamnée !

Image n°11 - N&B

Image n°11 - couleur

Apprendre, partager...

robsou

De bien jolies images ! Une préférence aussi pour celles en couleur dans le cas d'images de nature et de la faune! 
RS

Alfie

Une préférence pour la couleur, très belle proximité avec les blaireaux qui ont la réputation de ne pas se laisser approcher !
Bravo !

Amicalement

Alain
Alain