J'ai un souci avec mon GX7

Démarré par mazouille, Février 08, 2016, 21:47:44

« précédent - suivant »

mazouille

Salut à tous.

J'ai acheté un moniteur 5" Sony FHD5 qui se branche avec le câble HDMI fourni. Malheureusement l'écran me dis no sync avec mon GX7. Pas d'image en live.

Par contre quand je  la branche sur mon pana GH3 ça fonctionne et sur ma camera Canon HF-S21 aussi.

J'ai comparé mes paramètres entre le GH3 et le GX7 ils sont sensiblement pareil.

Une solution à mon problème.

Merci.

A+

Daniel

masterpsx

Je crois que c'est normal, il me semble que seul les GHx supportent le live HDMI

mazouille

Citation de: masterpsx le Février 09, 2016, 08:54:27
Je crois que c'est normal, il me semble que seul les GHx supportent le live HDMI

Merci masterpsx. Si ça se confirme je suis bien embêté ! Je l'ai acheté pour le mettre dans un caisson Nauticam NA- FDH5 .

J'ai déjà un caisson Nauticam pour mon GX7 du coup si le moniteur supporte que les models GH pour le live HDMI c'est pas gagné !

Peut tu me dire si c'est noté dans le mode d'emploi de Panasonic ?

Merci

A+

Daniel

masterpsx

Il n'y a rien sur le sujet dans le manuel mais une recherche rapide sur internet le confirme, malheureusement seul le wifi avec l'application dédié permet d'avoir le live.

mazouille

Citation de: masterpsx le Février 09, 2016, 09:39:45
Il n'y a rien sur le sujet dans le manuel mais une recherche rapide sur internet le confirme, malheureusement seul le wifi avec l'application dédié permet d'avoir le live.

Salut.
C'est pas de bol ! Il me reste qu'a changer mon caisson ou d'en prendre un autre avec un qui supporte le live HDMI. Un GH4 ou attendre le GH5 ?

J'ai une Gopro 4 silver avec un caisson spécial dédié de chez subspace peut être en attendant ça peux sauver la mise !

En tout cas avec cette mésaventure j'ai appris avant d'acheter de tester .

Merci pour ton aide.

A+

Daniel