Z'avez l'bonjour de Nuss et d'Albi'Nuss...

Démarré par Nuss, Février 13, 2016, 10:02:08

« précédent - suivant »

Nuss

Bonjour à tous !
Proverbe du jour : Pour la Saint Valentin, offre un ragondin...
Ce que je m'empresse de faire ! Mais tout d'abord, un grand merci à Vulpes pour ton passage, et aussi d'avoir extirpé Reureu et Nanard des profondeurs de ce forum... Ceci dit, ça reste un magnifique souvenir pour moi.
Pailler, sympa d'avoir laissé ton avis.
Sergio, merci d'avoir apprécié les renardeaux, pour Albi'Nuss je ne saurais jamais. J'espère que tu ne fait pas partie de ceux qui l'aiment en pâté...
Et enfin Yves, heureux de savoir que tu es encore dans le circuit... Ca fait tellement longtemps. Je vois par contre qu'une de mes actus est arrivée jusqu'à tes vergers, tout là-bas aux portes du Sundgau. Cette année, je suis invité à Riedisheim avec l'ami Philippe (Polygraphe), j'espère t'y croiser...

Allez on continue un peu avec celle-là:
11 Cherchez l'erreur

Nuss

Salut Quentin, merci. C'est toujours moins cher au numéro lorsqu'on est abonné.

12 A poils et à pas peur...

Nuss

13 T'es beau quand tu souris

Nuss

14 Histoire avec queue ni tête

Nuss

Dernièrè pour l'instant, bises à vos Ragondines... Vos Valentines plutôt.

15 Position du missionnaire ?

yves68

Citation de: Nuss le Février 14, 2016, 11:44:45
Bonjour à tous !
Proverbe du jour : Pour la Saint Valentin, offre un ragondin...
Yves, heureux de savoir que tu es encore dans le circuit... Ca fait tellement longtemps. Je vois par contre qu'une de mes actus est arrivée jusqu'à tes vergers, tout là-bas aux portes du Sundgau. Cette année, je suis invité à Riedisheim avec l'ami Philippe (Polygraphe), j'espère t'y croiser...

< Pour la Saint Valentin, offre un ragondin... >
  Cet humour de fond de vallée me fera toujours rire !
<heureux de savoir que tu es encore dans le circuit... Ca fait tellement longtemps >
  Ne m'enterre pas si vite ! Je me signalerai à ta présence à Riedisheim, sans faute ! ;) Et je te dirai ce que je pense vraiment de tes faire-part de décès avec un ragondin blanc dessus ! ;D ;D
Yves

Jacques61

Des cadrages superbes et une qualité toujours au top. Oui oui, je me souviens des rerdeaux et aussi d'un fil qui m'avait beaucoup intéressé sur la nidif de torcol dans un prunier.
cordialement Jacques

Clic-Clac 51

Salut Daniel...de bien belles MàJ
Bravo et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

papytos

Ben moi, je te connaissais pas. A priori, je dirais que j'ai perdu quelque chose !!!
Merci pour ce reportage N&B bien coloré !
Cordialement. Jean-Pierre.

bolga2b

Citation de: papytos le Février 15, 2016, 16:35:04
Ben moi, je te connaissais pas. A priori, je dirais que j'ai perdu quelque chose !!!
Merci pour ce reportage N&B bien coloré !

meme avis, c'est tres sympa !!!

jbk77

Merci du partage car je n'avais encore jamais vu un tel animal. Il est très photogénique je trouve et ça donne de bien beaux clichés, bravo.

phissou

Jamais vu non plus de ragondin albinos!
Série variée et de qualité qui met bien en valeur la bestiole!
Je vais surveiller la suite de ce fil!
Philippe

MARTINPECHEUR

A plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de l'observer... jamais de le photographier.
Ce que tu a réussi à faire à merveille et avec tout le talent que l'on te connait !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

ChrisC06

Superbe retour...  ;)
Contente de te revoir par ici ! Tu parles, si on se souvient !
Chris

natetmatt

Moi je n'en ai jamais vu même si ce n'est pas rare, alors merci et toujours d'aussi bonnes photos....
Pour voir, il faut regarder

Nuss

Bonjour z'à toutes et tous.
Permettez moi tout d'abord de répondre à ce vieux compère de Yves 68. Je vois avec plaisir que tu n'as rien perdu de ton mordant, du moins par la plume (ou le clavier plutôt) car pour ce qui est de la dentition, je me garderais bien d'aller vérifier dans le gobelet sur la table de nuit... Pour le faire part, je peux t'envoyer un devis... Je souhaite et j'espère te voir à Riedisheim, et on règlera nos comptes à ce moment-là... Bises à ta blonde !
Jacques 61, bingo pour le torcol mais dans un cerisier...
Denis, merci pour ton passage, fait plaisir de savoir que tu es toujours là...
Papytos et Bolga 2b ravi de faire votre connaissance, vous remets un p'tit coup de blanc après les formalités d'usage... 
Jbk77 merci pour lui et pour moi...
Phissou, merci à toi aussi d'apprécier... Vais essayer de vous en remettre quelques unes mais sans vous saouler non plus...
Michel, salut à toi et merci pour tes mots sympas !
Chris 06, c'est vrai qu'à une certaine époque j'ai du marquer des esprits... Non tant par la qualité des images, mais plutôt par les tonnes de nazeries y référentes... Et enfin Natetmatt, il faut regarder mieux dorénavant, merci d'être passé et d'avoir laissé un p'tit mot !

Une petite suite ?

16 Mariage pour tous, on commence par se frotter les moustaches...

Nuss

17 Au ras des pâquerettes...

Nuss

18 Un seul objectif...

Nuss

19 C'est de faire le malin...

Nuss

20 L'eau à la bouche...

Bonne soirée, bonnes z'images et à un de ces quatre...

RR NIKON

Salut Daniel,

super ton ragondin blanc, j'espère que l'hiver se passe bien pour lui, car chez nous en normandie ils souffrent des inondations et du fait de ne plus trouver d'endroits pour se mettre au sec.

ChrisC06

Chouette mise à jour...  ;)
T'es tombé sur un p'tit curieux ! C'est sympa !
Chris