Une semaine au ZANSKAR

Démarré par gilda, Février 14, 2016, 21:52:54

« précédent - suivant »

Norlews

J'ai beaucoup aimé. Seulement 10 jours sur place pour ramener autant de photos techniquement et artistiquement réussies, qui racontent toutes une histoire... je crois que ça s'appelle le talent !
Bravo !

gilda

Citation de: Norlews le Février 28, 2016, 20:48:36
J'ai beaucoup aimé. Seulement 10 jours sur place pour ramener autant de photos techniquement et artistiquement réussies, qui racontent toutes une histoire... je crois que ça s'appelle le talent !
Bravo !
Merci Norlews. C'est très sympa.

Julian

gilda

romimage

Bravo Gilda, de superbes photos!
Merci pour ce partage.

algraf

Je ne recopie pas mon com sur ton autre fil mais je n'en pense pas moins ...
La mémoire photographie.

gilda

Merci rominage et algraf.

vivaldi33

Très belle série!
Ce que j'apprécie particulièrement c'est le regard bienveillant que tu poses sur ces gens. Je ne perçois pas de côté charognard photographique comme c'est trop souvent le cas sur ce genre de sujet. Ton humilité t'honore, continue ainsi.

gilda

Citation de: vivaldi33 le Mars 03, 2016, 23:12:57
Très belle série!
Ce que j'apprécie particulièrement c'est le regard bienveillant que tu poses sur ces gens. Je ne perçois pas de côté charognard photographique comme c'est trop souvent le cas sur ce genre de sujet. Ton humilité t'honore, continue ainsi.
Merci vivaldi33.

Loïc ROGER

Superbe reportage.

Amitiés photographiques

Loïc

K10etNEX5

Magnifique ,grandiose ,j'ai tout admiré l'expression des visages que tu as dû capter très discrètement , le gigantisme et la majesté des montagnes avec des bâtiments si petits , l'intérêt que tu suscites en montrant la vie des gens aves des commentaires dont on ne se lasse pas plus que de la qualité des photos (même la defense de nuit sur ton site est belle ...)
Oly et pana devraient te payer pour la pub que tu leur fais ;-)
Stp fais un livre que je serai ravi d'acheter pour le lire et contempler encore et encore et aussi pour que tu retournes nous faire des reportages comme celui ci qui font rêver et donnent envie de découvrir le monde et la beauté de la nature et des gens simples qui ne possèdent rien mais qui possèdent en eux des perles qui semblent se perdre dans nos pays civilisés : l'humanité ...
Grand merci à toi !

gilda

Citation de: Loïc ROGER le Avril 03, 2016, 18:20:02
Superbe reportage.

Amitiés photographiques

Loïc
Merci Loïc.
Zanskar - Chorten en contre-jour à Tahang en fin de journée.

gilda

Citation de: K10etNEX5 le Avril 03, 2016, 19:17:07
Magnifique ,grandiose ,j'ai tout admiré l'expression des visages que tu as dû capter très discrètement , le gigantisme et la majesté des montagnes avec des bâtiments si petits , l'intérêt que tu suscites en montrant la vie des gens aves des commentaires dont on ne se lasse pas plus que de la qualité des photos (même la defense de nuit sur ton site est belle ...)
Oly et pana devraient te payer pour la pub que tu leur fais ;-)
Stp fais un livre que je serai ravi d'acheter pour le lire et contempler encore et encore et aussi pour que tu retournes nous faire des reportages comme celui ci qui font rêver et donnent envie de découvrir le monde et la beauté de la nature et des gens simples qui ne possèdent rien mais qui possèdent en eux des perles qui semblent se perdre dans nos pays civilisés : l'humanité ...
Grand merci à toi !
J'ai bien aimé ta phrase concernant Oly et Pana. S'ils pouvaient te lire...ce serait merveilleux. Je préfère garder les pieds sur terre et ne pas rêver.
Concernant le livre, comme je te le dis sur l'autre fil, je me renseigne chez Photobox. Je dois faire deux réserves. La première concerne le texte . Je l'ai écrit spécialement pour le forum. Comme j'ai crée ce livre pour ma famille et moi , le texte qui y figure est très succinct. Deuxième problème. Le prix. J'ai profité d'une promo de 40% et en plus c'était le cadeau de Noël de mes enfants. Je n'ai donc pas lésiné. Grand format A3 et papier de 360gr. La maquette étant faite comme cela je ne sais pas si c'est possible de la modifier pour sortir un livre en A4 avec du papier de 170gr. En payant plein tarif le livre actuel reviendrait à 120 ou 130 euros. Cela me parait irréaliste.

parkmar

Absolument splendide!
Paysages, portraits, tout est totalement réussi!
Tu as fait un beau voyage et merci de nous le faire partager.

NB: voir peut être Matisseo pour ton livre.

gilda

Citation de: parkmar le Avril 03, 2016, 23:16:34
Absolument splendide!
Paysages, portraits, tout est totalement réussi!
Tu as fait un beau voyage et merci de nous le faire partager.

NB: voir peut être Matisseo pour ton livre.
Merci parkmar. Je suis allé faire un tour rapide sur le site de Matisseo. Apparemment ce sont les mêmes prix que Photobox. J' y retournerai pour voir cela plus en détail.

parkmar

A gilda
je reçois ce jour une publicité de matisseo, qui pour ses dix ans propose des rabais relativement importants.
à voir!

gilda

Citation de: parkmar le Avril 09, 2016, 16:01:43
A gilda
je reçois ce jour une publicité de matisseo, qui pour ses dix ans propose des rabais relativement importants.
à voir!
Merci parkmar. Effectivement il y a 50% de réduction mais à condition de commander 3 articles. Du reste toutes ces boites font régulièrement des promos, pratiquement toutes les semaines.

emvri85

merci de nous avoir fait voyager et rêver avec cette destination fascinante !

gilda

Citation de: emvri85 le Avril 10, 2016, 02:07:24
merci de nous avoir fait voyager et rêver avec cette destination fascinante !
Merci emvri85.

Monastère de Muney et la rivière Zanskar.

K10etNEX5

Citation de: gilda le Avril 03, 2016, 22:47:20
J'ai bien aimé ta phrase concernant Oly et Pana. S'ils pouvaient te lire...ce serait merveilleux. Je préfère garder les pieds sur terre et ne pas rêver.
Concernant le livre, comme je te le dis sur l'autre fil, je me renseigne chez Photobox. Je dois faire deux réserves. La première concerne le texte . Je l'ai écrit spécialement pour le forum. Comme j'ai crée ce livre pour ma famille et moi , le texte qui y figure est très succinct. Deuxième problème. Le prix. J'ai profité d'une promo de 40% et en plus c'était le cadeau de Noël de mes enfants. Je n'ai donc pas lésiné. Grand format A3 et papier de 360gr. La maquette étant faite comme cela je ne sais pas si c'est possible de la modifier pour sortir un livre en A4 avec du papier de 170gr. En payant plein tarif le livre actuel reviendrait à 120 ou 130 euros. Cela me parait irréaliste.
Pour revenir a ton livre , essaie a tout hazard de contacter les editions marthe et fernand sur www.editionsmarthefernand.com...
Et merde pour la suite ...
;)

gilda

Citation de: K10etNEX5 le Avril 10, 2016, 09:43:06

Pour revenir a ton livre , essaie a tout hazard de contacter les editions marthe et fernand sur www.editionsmarthefernand.com...
;)

Merci.Je m'absente toute la journée. Je regarde cela ce soir.

Opticien

un des plus beau fils  que j'ai pu voir sur le forum: merci, tes photos sont un cadeau

aldau

Tout simplement magnifique!
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

gilda

Citation de: K10etNEX5 le Avril 10, 2016, 09:43:06

;)

Les "editionsmarthefernand" ont un rôle de coaching pour l'édition d'un livre. On te prend en charge à partir de 500 livres et c'est à toi de trouver un imprimeur. Je vais aller voir du côté de chez Blurb.

gilda

Merci Opticien et aldau. Ce que vous avez dit me touche beaucoup.

Ouvrière agricole.