En attendant la serie

Démarré par hetocy, Février 14, 2016, 23:54:20

« précédent - suivant »

hetocy

Qui va venir bientôt.
La dernière sortie de LR, pratiquement aucune retouche hormis un léger virage et vignetage
Ellya by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Franciscus Corvinus

Pourquoi la plongée?

Je crois que je t'avais déja posé une question similaire, donc désolé si je n'ai pas compris la réponse la premiere fois.  :-\

L'autre chose c'est la main et le triangle de la veste qui genent la lecture.

quiola

+1
c'est pas la meilleur de la série, je pense.
attention la main gauche (a droite coupée)

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 15, 2016, 01:55:24
Pourquoi la plongée?

Je crois que je t'avais déja posé une question similaire, donc désolé si je n'ai pas compris la réponse la premiere fois.  :-\

L'autre chose c'est la main et le triangle de la veste qui genent la lecture.
Merci de vos commentaires .
La légère plongée est intentionnelle , je n'ai pas d'autre réponse qu'un gout perso pour ce genre de pdv .
Ok pour le triangle mais le sujet de cette photo est surtout le sourire et l'attitude du modèle ainsi que la douceur générale due  à la grande ouverture de mon 85 mm ( f/2 il me semble )
La main gauche et le triangle de la veste sont hors focus et ne gênent pas vraiment la lecture à mon avis.

hetocy

Citation de: quiola le Février 15, 2016, 02:00:17
+1
c'est pas la meilleur de la série, je pense.
attention la main gauche (a droite coupée)

Je verrai ça quand j'aurai trié les 350 shots de la séance ! :D

tetim

Si,si la main gauche style araignée morte attire le regard ainsi que le triangle et l'ongle trop blanc...Elle tient ce revers d'une façon trop "gentille" ce qui accentue l'affectation de la pose.Par contre,il y a une adéquation entre la coiffure rétro et le blouson
de cuir ce qui est bien pour l'ambiance...En revanche,pas du tout emballé par l'expression.La partie inférieure avec la naissance des jambes et le "petit ventre" ( et la main) est à éliminer amha...

Quand tu dis" le sujet de cette photo est la douceur de mon objectif" (après  sourire et pose...) Cela m'inquiète un peu... ::) ;)
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Février 15, 2016, 09:28:22
Si,si la main gauche style araignée morte attire le regard ainsi que le triangle et l'ongle trop blanc...Elle tient ce revers d'une façon trop "gentille" ce qui accentue l'affectation de la pose.Par contre,il y a une adéquation entre la coiffure rétro et le blouson
de cuir ce qui est bien pour l'ambiance...En revanche,pas du tout emballé par l'expression.La partie inférieure avec la naissance des jambes et le "petit ventre" ( et la main) est à éliminer amha...

Quand tu dis" le sujet de cette photo est la douceur de mon objectif" (après  sourire et pose...) Cela m'inquiète un peu... ::) ;)
Cordialement
Je voulais dire que je la grande douceur de cette image est due aux qualités de mon optique.
Bien évidemment ce n'est pas le sujet de l'image mais une des qualités que j'attribue à cette photo.
Sûr que je dois en avoir de meilleures dans les 350 qui me restent à trier  :)

olive74

tetim est redoutable ... Merci à toi.
Cordialement.