Recherche Canon EOS 5DMKIII

Démarré par Justin_M, Février 15, 2016, 22:39:42

« précédent - suivant »

Justin_M

Bonjour,
Je recherche un boitier Canon EOS 5DMK III d'occasion en (très) bon état.

Aux alentours de 1800 euros, sur Namur, mais je peux me déplacer en Belgique et un envoi peut être envisageable de France.
Si vous en vendez un, merci de me faire une offre :)

Justin

Alkatorr

Désolé ! Je n'ai qu'un 1DX à te proposer et pas au même prix non plus... :D ;)

livartow

Justin !!! :D Fais gaffe la section photo CI n'est pas un site d'annonce tu risques de te faire chambrer rapidement :P

Sage décision que ce 5DIII... après une longue réflexion je pense (re)partir sur ce boitier et non un 1Dx (question de bruit de déclenchement.

Justin_M

Citation de: livartow le Février 15, 2016, 23:13:10
Justin !!! :D Fais gaffe la section photo CI n'est pas un site d'annonce tu risques de te faire chambrer rapidement :P

Sage décision que ce 5DIII... après une longue réflexion je pense (re)partir sur ce boitier et non un 1Dx (question de bruit de déclenchement.

Salut Nathan :)
J'ai pas trouvé la section correspondante... ^^

Si tu en trouve un 2eme fais moi signe ;)

iceman93

hybride ma créativité

jeantro

Citation de: Justin_M le Février 15, 2016, 22:39:42
Bonjour,
Je recherche un boitier Canon EOS 5DMK III d'occasion en (très) bon état.

Aux alentours de 1800 euros, sur Namur, mais je peux me déplacer en Belgique et un envoi peut être envisageable de France.
Si vous en vendez un, merci de me faire une offre :)

Justin

attends encore un peu tu le trouveras neuf à ce prix là dans pas longtemps s'ils se décident à sortir le 5D MKIV

sinon j'en ai déjà vu pas mal passer sur les sites d'annonces à ce prix, avec même de temps en temps encore un peu de garantie par contre c'était en France

Matbess

Regarde sur 2ème main, il y en 4 dont un à Namur dans tes prix  ;)

PiMouss

1800€ ça me paraît vachement optimiste...t'en trouveras un à 2250€ chez Photogalerie (dans leur magasin de Bxl...mais j'imagine que tu peux demander à ce qu'ils le transfèrent à Nivelles ou à Liège si tu préfères...Nivelles est + facile question parking  ;) )...cher en occase mais seulement 9800 déclenchements...

livartow

Il n'y a pas de sections vente, juste un lien annonce où la dépose est je crois réservée aux lecteurs de CI

Oki pour les recherches de 5DIII :) Je te fais signe dès que j'en trouve un.

Pour le prix demandé, c'est tout à fait normal je trouve. Personnellement j'en avais acheté un pour un pote état neuf, 30 000 déclenchements avec tous les accessoires il y a 8 mois pour 1700euros (lors de la sortie du 5Dsr). J'en trouvé régulièrement sous les 1800 ces derniers temps... il suffit d'être patient et obstiné lors des recherches.

Amicalement
Nathan

jeantro

Citation de: PiMouss le Février 16, 2016, 19:52:15
1800€ ça me paraît vachement optimiste...t'en trouveras un à 2250€ chez Photogalerie (dans leur magasin de Bxl...mais j'imagine que tu peux demander à ce qu'ils le transfèrent à Nivelles ou à Liège si tu préfères...Nivelles est + facile question parking  ;) )...cher en occase mais seulement 9800 déclenchements...

Là je crois que tu abuses un peu à ce prix ce n'est plus de l'occasion  ::)

PiMouss

je trouve aussi...vu le prix il doit être quasi-neuf...