point final !

Démarré par hetocy, Février 21, 2016, 16:55:02

« précédent - suivant »

NotDeadYet

T'as oublié l'écran Art Graphique (± 1800 €) & la sonde de calibration (env. 200 €)...
Pis l'imprimante A3+ ou A2, et, tout les soucis de calibration de la chaine graphique !...

Bonne soirée... Quand même.  ;)
Alex
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Fuque !
( ton nu est magnifique ! )

vivaldi33

Citation de: hetocy le Février 21, 2016, 16:55:02
Je suis toujours  à la recherche d'un filtre ou d'une technique qui pourrait aplatir l'image, écrêter les hautes lumières estomper un peu les détails pour matifier et densifier l'ensemble ( suis un peu une quiche en pt !)
Je l'aime bien en l'état, en plus l'expression du modèle est interessante .

hetocy

Merci , je dois sans doute faire avec les outils qui sont à ma disposition !

tanguy29

Citation de: hetocy le Février 22, 2016, 07:47:53
Merci , je dois sans doute faire avec les outils qui sont à ma disposition !
Je ne pense pas qu'il manque grand chose à Photoshop  ::) . Et si j'apprécie l'environnement Mac, il est peu de choses qu'un Win ne peut faire aujourd'hui.
Quand à l'écran à 2000 boules pour un amateur...
Le fantasme à x milliers d'euros à ses limites aussi. Ça n'est pas la garantie de bons résultats.
Dans l'absolu je pense que la thune est mieux placé dans de la formation (stage pdv, retouche, logiciel, éclairage...), que dans du gros matos de pro dont on ne saura tirer le bénéfice sans les savoir-faire.
Pour photoshop, il existe des solutions.

hetocy

Citation de: tanguy29 le Février 22, 2016, 12:37:43
Je ne pense pas qu'il manque grand chose à Photoshop  ::) . Et si j'apprécie l'environnement Mac, il est peu de choses qu'un Win ne peut faire aujourd'hui.
Quand à l'écran à 2000 boules pour un amateur...
Le fantasme à x milliers d'euros à ses limites aussi. Ça n'est pas la garantie de bons résultats.
Dans l'absolu je pense que la thune est mieux placé dans de la formation (stage pdv, retouche, logiciel, éclairage...), que dans du gros matos de pro dont on ne saura tirer le bénéfice sans les savoir-faire.
Pour photoshop, il existe des solutions.

Voui ?

Franciscus Corvinus

Je crois qu'Adobe a toujours Photoshop CS2 en telechargement libre. C'est soit-disant pour ceux qui ont déja la license mais ont perdu le CD d'installation...

Techniquement pas legal mais quand Adobe met en ligne la suite CS2 avec un petit mot qui dit qu'on n'a pas le droit d'y toucher... c'est pas pour se plaindre ensuite.

tanguy29

Je ne vais pas détailler, ça serait hors charte évidemment.
Mais sans encourager personne, penser qu'aujourd'hui tous les utilisateurs de Ps ont une licence en bonne et due forme est naïf.
Et s'il existe 2 fois plus d'utilisateurs que de n° de licences c'est que ça ne doit pas être si complexe. CQFD
Après il y a des inconvénients : illégalité, instabilité, risque de virus, complexité, etc...

Georges G.

tu pourrais regarder du coté de chez Niksoftware, je pense que tu pourrais y trouver des choses intéressantes.......