Ambiances fauves

Démarré par swkitt, Février 22, 2016, 13:40:42

« précédent - suivant »

swkitt

De retour du stage Vautours que j'ai organisé récemment en Aragon, je vous propose une petite sélection de photos sortant un peu des classiques photos de vol...

Je me suis notamment concentré sur l'arrière plan, après avoir trouvé des zones où la brume se mêlait aux paysages... il ne restait plus qu'à attendre que les vautours veuillent bien passer devant.

1-

2-

3-

Et quelques images de vautours posés, qui sont également un peu moins courantes...

4-

5-

La semaine prochaine, je vous proposerais un post spécial gypaète, qui nous a aussi fait l'honneur de quelques passages bien agréables !

Daniel24

Les 3 premières sont vraiment magnifiques ! Ce paysage brumeux ça sublime l'oiseau.
Bravo !
C'est vrai que pour faire une belle photo le fond est de la plus grande importance.
Daniel.

papytos

Toutes sont belles, mais l'ambiance des premières est un plus  !
Cordialement. Jean-Pierre.

jd80

Superbe série

Mais grand coup de cœur pour la 1   :o

Harvey

Ah oui, elles sont toutes belles... Mais vraiment la dernière est merveilleuse de douceur ! Bravo.

ChrisC06

Oooh ! C'est beau ça...  ;)
J'aime particulièrement la 1 et la 5 !
Chris

JPB36

Superbe série avec une ambiance hors du commun !

Shashinman13

Magnifique série. J'adore particulièrement la 1 :o

MARTINPECHEUR

Les images 1 et 5 sont superbes !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Extra cette série...bravo
Gros coup de coeur pour les images 1-2-5
Denis ;)

Lupus album

Alfie

Superbe série Phil,

j'aime plus particulièrement la 1, tu as bien capté l'ambiance  ;)
Alain

Pailler

Apivore

J'aime bien les trois premières

jbk77

Sublime la première grâce à une ambiance très esthétique, bravo !! Si sur la 3 il avait été de face je les aurais mise à égalité mais là la 1 est devant ;-)

jer

Voilà des fonds qui changent de ce qu'on a plus l'habitude de voir, bon travail!

siger05

J'adore la première elle est vraiment superbe avec cette belle ambiance.

Amicalement

Régis

bleausard

- moi aussi, la première me plait bien :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

BR30

La 1 est top, la 3: très beau paysage et la 5: quel portrait de groupe original !

Bravo !

Cdt

Bernard