Ricoh GXR - Le fil du GXR (5)

Démarré par HEXE, Avril 24, 2015, 17:50:02

« précédent - suivant »

gargouille

Je me suis toujours demandé si un tel zoom, un 15x de 24 à 360 mm (équivalent) était raisonnable ?
Je sais que ce n'est plus du tout le même encombrement, mais je suis convaincu que pour certains par la pertinence des bridges comme le FZ300 ou ceux à capteur 1". J'ai possédè le FZ200, il permettait de faire pas mal de choses.

PBnet2

Citation de: gargouille le Septembre 05, 2024, 23:04:58Je me suis toujours demandé si un tel zoom, un 15x de 24 à 360 mm (équivalent) était raisonnable ?
Je sais que ce n'est plus du tout le même encombrement, mais je suis convaincu que pour certains par la pertinence des bridges comme le FZ300 ou ceux à capteur 1". J'ai possédè le FZ200, il permettait de faire pas mal de choses.

Oui il est raisonnable aux vues des résultats ! voir le fil sur les capteurs 1" :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,298098.2450.html

Abbazz

J'ai ressorti le GXR du placard et ai redécouvert le bonheur de faire des photos avec. Du coup, le module P10 a fait le déplacement au Salvador, l'occasion de faire revivre ce fil :

Amitiés,

Abbazz

Abbazz

Citation de: agl33 le Mai 02, 2025, 11:00:30Une belle remontée de fil Abbazz.  ;)
Merci !
Deux petites en plus :

Amitiés,

Abbazz

Abbazz

Quelques bestioles au GXR P10 :

Amitiés,

Abbazz

Abbazz

Un héron vert :

Amitiés,

Abbazz