Ricoh GXR - Le fil du GXR (5)

Démarré par HEXE, Avril 24, 2015, 17:50:02

« précédent - suivant »

PBnet2

Du mélange de l'ancien et du neuf..., P10 :

INDI

PBnet2

Citation de: INDI le Novembre 09, 2020, 11:26:24
Bonjour PBnet2
C'est où !? :o

Bonjour INDI ! je crois que c'est au "Pont Cardinet" dans le 17ème à côté du Décathlon...

INDI

Bonsoir PBnet2
Ah oui, ce fameux quartier Batignolles avec ses nouvelles tours, qui ressemblent à tout sauf à un quartier de Paris, comme ce qui se fait au sud de la BNF ... ???

PBnet2

Citation de: INDI le Novembre 09, 2020, 19:24:53
Bonsoir PBnet2
Ah oui, ce fameux quartier Batignolles avec ses nouvelles tours, qui ressemblent à tout sauf à un quartier de Paris, comme ce qui se fait au sud de la BNF ... ???

C'est ça oui !

PBnet2

Autour de l'Opéra, P10 :

Pas grand monde ici !

PBnet2

Autour de l'Opéra, P10 :

PBnet2

Inutile de présenter cette mannequin ! P10 :

PBnet2

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous !  :)

PBnet2

Gargouille a disparu !? où sont les champignons ?

PBnet2

Détails de l'Opéra, P10 :

HEXE

Citation de: PBnet2 le Décembre 24, 2020, 10:30:40

Peut-être qu'il a mangé un de ses champignons pas tout à fait comestible  ;D ;D ;D

PBnet2

Tu appuies trop sur le champignon HEXE  ! :D

gargouille

Citation de: PBnet2 le Décembre 24, 2020, 10:30:40

Mais quel culot, je me suis pointé et plus de fil sur la première page !!!!!  >:(

Bon aller une pt'ite (pas trop réussie) au Module A12-50 :

gargouille

PBnet2

Citation de: gargouille le Décembre 27, 2020, 18:38:47
Mais quel culot, je me suis pointé et plus de fil sur la première page !!!!!  >:(

Bon aller une pt'ite (pas trop réussie) au Module A12-50 :
Ouf revoilà gargouille ! enfin des champignons ! :) dis donc seul sur le fil GXR je commence à m'ennuyer...donc le fil est souvent en 2ème page...

Note : j'ai aussi acquis un GRIII mais m'en sert trop peu compte tenu du covid...comme tout le monde (!) mais je ne fais pas encore corps avec lui alors qu'avec mes GXR je retrouve mes réflexes instantanément...en général il me faut un an d'utilisation régulière pour faire corps avec un boitier...suis-je normal ?

gargouille

Citation de: PBnet2 le Décembre 27, 2020, 18:47:26
Naomi Campbell : https://fr.wikipedia.org/wiki/Naomi_Campbell

Pas tout à fait mon type.

Citation de: PBnet2 le Décembre 27, 2020, 18:52:28
.......

Note : j'ai aussi acquis un GRIII mais m'en sert trop peu compte tenu du covid...comme tout le monde (!) mais je ne fais pas encore corps avec lui alors qu'avec mes GXR je retrouve mes réflexes instantanément...en général il me faut un an d'utilisation régulière pour faire corps avec un boitier...suis-je normal ?

Le talant, le talent, tous le monde n'est pas gâté* par la nature... !  ;D

*je te laisse choisir la signification. >:D

PBnet2

Citation de: gargouille le Décembre 28, 2020, 11:27:35
Pas tout à fait mon type.

Le talant, le talent, tous le monde n'est pas gâté* par la nature... !  ;D

*je te laisse choisir la signification. >:D

Tu es devenu HEXEcrable  :D gargouille dans tes propos...et pourtant HEXE se fait rare ici !

gargouille

Citation de: PBnet2 le Décembre 28, 2020, 12:38:56
Tu es devenu HEXEcrable  :D gargouille dans tes propos...et pourtant HEXE se fait rare ici !

Je fais ce que je peux pour le remplacer, mais comme tu le sais c'est un cas, ce n'est pas pas facile !  ;D

Pour me racheter, au A12-50 :
Je ne sais pas ce que c'est ?

HEXE

HEXE est plutôt dans la catégorie photos de famille ces temps-ci et a la flemme d'aller chercher des clichés antiques pour meubler le fil comme le fait Gargouille. Et avec la météo pourrie et le couvre-feu, c'est pas le pied pour photographier en ce moment. Je vais essayer de me racheter en sortant mon GXR avec le module M et mon Summicron 35.

HEXE

The Japanese website alfaromeo-jp had a chat with Ricoh Imaging president Shinobu Takahashi. A couple of take aways:

There will be no GR camera with a zoom lens
    They don't want to make products that are "in"
    They want to make products that are fun

So really not a lot of info but it's clear they don't give a damn about making mirrorless system cameras.

Pourquoi avoir choisi un site dédié à Alfa Roméo pour causer d'APN ? Curieux... Je sais bien que j'ai un système GXR et un GR III et ai eu deux Alfa Roméo  :o

PBnet2

Citation de: HEXE le Décembre 28, 2020, 18:27:36
HEXE est plutôt dans la catégorie photos de famille ces temps-ci et a la flemme d'aller chercher des clichés antiques pour meubler le fil comme le fait Gargouille. Et avec la météo pourrie et le couvre-feu, c'est pas le pied pour photographier en ce moment. Je vais essayer de me racheter en sortant mon GXR avec le module M et mon Summicron 35.

Aucune obligation ou devoir HEXE vis à vis du fil GXR mais si personne ne vient je ne posterai plus moi aussi ou alors sur le fil des petits capteurs ! mes dernières photos datent du mois d'octobre dernier...et je n'en ai pas d'autres en stock pour le moment ! un peu pareil avec le GRIII...dont j'apprécie vraiment la qualité et ce, seulement en jpg pour le moment ! pour finir je voulais revendre mes GXR eh bien finalement je les garde précieusement ! pour le moment je suis plus à l'aise avec mes GXR qu'avec mon GRIII, question de temps !

Bons moments en famille !

PS : j'ai au total 4 compacts et je me suis dit que j'en avais trop...et on a tendance à se servir seulement du dernier acheté...alors j'ai résolu le problème en procédant ainsi : je prends alternativement chaque boitier, pas de jaloux ! et tant pis si la qualité est moindre avec un boitier plus ancien...

PBnet2

Citation de: gargouille le Décembre 28, 2020, 17:07:48
Je fais ce que je peux pour le remplacer, mais comme tu le sais c'est un cas, ce n'est pas pas facile !  ;D

Pour me racheter, au A12-50 :
Je ne sais pas ce que c'est ?

Drôle de champignon ! je n'aurais jamais pu repérer ce champignon en me promenant dans une forêt ! cela me fait penser à une bougie qui a coulée...

gargouille

Citation de: PBnet2 le Décembre 28, 2020, 19:05:48
Drôle de champignon ! je n'aurais jamais pu repérer ce champignon en me promenant dans une forêt ! cela me fait penser à une bougie qui a coulée...

Deux autres photographiés en cette automne avec mon GX7, le jaune avait un aspect de petites boules jaunes plus resserrées quand je l'ai vu la première fois, faute d'appareil photo je ne l'ai photographié que le lendemain ou sur-lendemain et son aspect avait changé.