Paysages en Noir et Blanc (3)

Démarré par François III, Juillet 23, 2015, 00:22:29

« précédent - suivant »

helyo

Citation de: rjte le Avril 04, 2022, 17:27:59
Mmmmm  ;)
En Corrèze , 1

Ah, ces brumes corréziennes !! Petits moments enchanteurs très bien captés !! :)

dme

dme

dme

SPOTMATIK

Citation de: dme le Avril 12, 2022, 18:59:31
.
beau rendu monochrome , qui me change agréablement de ma vision que j'en ai d'en face , pris du Causse Noir , avec quelques beaux points de vue en promontoires , en Mai , la végétation va "exploser" pour ceux qui ont la chance d'y aller  ;) :D

dme

rjte

Collioure , 1

rjte

Collioure , 2

dme

dme

dme

dme

doppelganger

rjte

De bien belles prises ....
A quelques miles au sud ...

bluemesa

A quelque  miles a l'Ouest du Sud   ;D  :

Spring in Paradise ( Paradise peak )

dme

De la réalité au NB, de très belles photos.

doppelganger

Marrant qu'à chaque fois que je poste une image, Bivence (alias agl33) en profite pour féliciter tout ceux qui ont posté récemment, sauf moi. Non pas que son avis ait le moindre intérêt, c'est juste le coté ridicule de la chose qui me fait marrer.

O0

doppelganger

Ceci étant dit, mention spéciale pour vos dernières contributions, rjte et bluemesa. dme, une préférence pour celle post #3139.

bonam

Idiot pour qi33 est un pléonasme! :P

bonam

Citation de: doppelganger le Avril 22, 2022, 12:10:42
Marrant qu'à chaque fois que je poste une image, Bivence (alias agl33) en profite pour féliciter tout ceux qui ont posté récemment, sauf moi. Non pas que son avis ait le moindre intérêt, c'est juste le coté ridicule de la chose qui me fait marrer.

O0
Bof l'avis du gogol33....belle photo,belle prise,beau noir et blanc....super!!!!

doppelganger

Citation de: agl33 le Avril 22, 2022, 14:00:29
tiens moi qui croyait être en ignoré, difficile de ne pas savoir ce que l'on dit sur vous.
;-)

J'essai parfois de te comprendre et surtout voir ce que tu as à dire dans cette section. Je m'étonne souvent de voir un certain nombre de fils de cette section en gras, par l'ajout d'un commentaire de ta part.

A part venir gonfler artificiellement ton compteur de messages, je vois pas d'autres raisons.

doppelganger

bonam

Citation de: doppelganger le Avril 22, 2022, 14:27:44
J'essai parfois de te comprendre et surtout voir ce que tu as à dire dans cette section. Je m'étonne souvent de voir un certain nombre de fils de cette section en gras, par l'ajout d'un commentaire de ta part.

A part venir gonfler artificiellement ton compteur de messages, je vois pas d'autres raisons.
Excellent!

dme