Paysages en Noir et Blanc (3)

Démarré par François III, Juillet 23, 2015, 00:22:29

« précédent - suivant »

lavialle15

Plaine en Lot ...
Cdlt

dme

joujou

Citation de: rjte le Août 19, 2021, 17:34:06
Le Tarn à Albi .

Je vois avec plaisir que tu as bien mis en valeur ma région avec Albi (ou j'habite) mais aussi Millau. Bravo ! :D

rjte

Merci joujou , figures toi que c'est en partie ta production et qq reportages de télé qui m'ont donné l'envie de pousser de Millau à Albi .... Un fil sur cette superbe ville est en préparation , seulement j'ai bombardé comme un malade et le choix est difficile ....

dme

Lac du Godéon.

joujou

Citation de: rjte le Août 25, 2021, 13:28:23
Merci joujou , figures toi que c'est en partie ta production et qq reportages de télé qui m'ont donné l'envie de pousser de Millau à Albi .... Un fil sur cette superbe ville est en préparation , seulement j'ai bombardé comme un malade et le choix est difficile ....
Je suis dans la même situation que toi avec plus de 900 vues de la Sicile, j'ai hésité à créer un fil dans la rubrique reportage qui aurait regroupé mes vues au lieu d'en éparpiller sur différents fils.

rjte

Sans t'influencer , mieux vaut un point central par un fil , sans pour autant se priver d'éditer ponctuellement sur des fils dédiés à un sujet .... J'attends "ta" Sicile avec une réelle impatience , l'ayant parcouru il y a quelques années , avec une préférences pour les étapes "agri-tourismo". J'en garde un souvenir très marquant !

dme

rjte

Magnifique Albi ... re ....

dme

Mont Blanc, au loin.

jeanray

Citation de: rjte le Août 28, 2021, 15:17:21
Magnifique Albi ... re ....

J'aime beaucoup, Robert  ::)

Quelques nouvelles images :
Nuit noire !

jeanray

La cité des brumes....

jeanray

Moutons......

jeanray

L'heure bleue en noir et blanc !

JamesBond

Citation de: jeanray le Août 29, 2021, 11:38:42
L'heure bleue en noir et blanc !

« Pourtant, que la montagne est belle, comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles, que l'automne vient d'arriver ? »
Capter la lumière infinie

rjte

dme

le TITI

Le Joggeur.

dp0Q

dme

jeanray

Quelques anciennes images dans le même esprit que celles qui je viens de poster......
1.

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray