Leica M8-M9-MM-M (4)

Démarré par Madtraphoto, Octobre 27, 2015, 11:56:19

« précédent - suivant »

RADO

Citation de: rax le Décembre 03, 2016, 10:00:24
Merci Gilles !

Pierre, toujours beaucoup d'émotion, de sens, de profondeur dans vos scènes de vie.

Je ne suis pas un adepte des photos - cartes postales et pourtant... C'est plus fort que moi : chaque année, il faut que je me la fasse celle-là (prise hier soir) :


Merci Raynald de ta sensibilité, il m'est si important de saisir ces moments perdus et maintenant enfin retrouvés ...

J'aime beaucoup aussi cette carte postale comme tu dis, la ville s'anime d'un peu plus de gaieté qu'à son habitude !...

Est-ce à Lille ?

rax

Merci Pierre !
Oui, c'est bien à Lille.
Leica M4 et SL2-S

jeantro

Citation de: rax le Décembre 03, 2016, 10:00:24
Merci Gilles !

Pierre, toujours beaucoup d'émotion, de sens, de profondeur dans vos scènes de vie.

Je ne suis pas un adepte des photos - cartes postales et pourtant... C'est plus fort que moi : chaque année, il faut que je me la fasse celle-là (prise hier soir) :

toujours aussi agréable cette décoration annuelle de la grande place, bien mise en valeur avec cette photo

RADO

#1003
Mineur ...


Elkoï


thierry h


rax

Super la 1re, Thierry !

Hier matin :

L1002156 by docpadoc, sur Flickr
Leica M4 et SL2-S

Cheps

J'aime bien la Betty Boop, la 2ème dommage cette partie noire à gauche qui attire l'œil.

Fae59

Errances Parisiennes,







Leica M246 & Summicron-C 40mm

Elkoï

Faé, parce que je suis un fan inconditionnel je vais me permettre d'émettre une déception quand à ces trois clichés:
en effet je trouve qu'il n'y a pas  la qualité de tes noirs habituels, je trouve que c'est plat, sans aucune profondeur, il n'y a pas le côté incisif de ton travail si personnel.
Bref, il n'y aurait pas ta signature, j'aurai facilement crédité ces photos à quelqu'un d'autre.
Mes critique se basent sur le PT et non pas les sujets.
Bon, pour ma part, je mets cela sur un coup de fatigue passagé ( ;D ), allez, je ne t'en veux pas, je reste fan !
Cordialement  ;)

Fae59

Pas de souci, je viens de prendre un Monochrome, il faut que je me reffasse la main sur ce type de fichiers très différents de ceux du M240.
Au boulot...  :) :D

Fae59

Contrastes Parisiens...







Leica M246 & Summicron-C 40mm

jeantro

Gilles a quitté temporairement  la belle ville de Lille pour exprimer ces talents dans la capitale  ;D une jolie série bravo

Elkoï

Ah, Ok.  Ces trois dernières sont à nouveau au top !  ;)

benito

toujours superbe Fae ! particulièrement les 3 dernières

et  le Summicron-C 40mm est toujours d'attaque ?

gege67

Magnifique contrastes Parisiens.

rax

Leica M4 et SL2-S

thierry h

Citation de: rax le Décembre 10, 2016, 11:27:04
Celle-ci, Gilles !!! Superbe !
c'est bizarre mais je dirai même pareil

RADO

Citation de: Fae59 le Décembre 09, 2016, 21:29:01
Contrastes Parisiens...


Leica M246 & Summicron-C 40mm

Moi également j'aime particulièrement celle-ci très expressive de la réalité des personnes âgées en milieu urbain ...

RADO


RADO


RADO


RADO


RADO