Leica M8-M9-MM-M (4)

Démarré par Madtraphoto, Octobre 27, 2015, 11:56:19

« précédent - suivant »

thierry h


f 1.4

Belle série sur le vif Thierry h. :)

lick

Citation de: ongraie le Septembre 18, 2017, 22:34:40
J'avoue que j'aime encore plus quand il y a un tirage baryté derrière... ;) Ce n'est pas de la nostalgie, ayant peu connu l'époque du labo N&B, mais le rendu trop parfait du numérique me laisse un peu sur ma faim. A+

D'accord sur le tirage baryté derrière. Je n'ai pas connu cette époque et étant un enfant du numérique je me contentais de regarder mes photos sur écran.

Dernièrement pour ne pas mourrir bête comme on dit j'ai fais tirer en baryté une de mes prises.

Quelle claque :o c'est vraiment quelque chose de voir une photo sur ce type de tirage, le contact avec le papier, les nuances de gris...vraiment à faire

thierry, j'aime bien la 2e

thierry h


thierry h


lick



thierry h


thierry h


thierry h


thierry h


RADO

Toujours de superbes séries Thierry

RADO

Images floues ...


RADO


jeantro

Citation de: RADO le Octobre 29, 2017, 09:55:05
Images floues ...

il fallait oser Rado l'a fait, quand le sujet de la composition s'y prête pourquoi pas, ça passe très bien.

Cheps

Citation de: jeantro le Octobre 29, 2017, 20:39:13
il fallait oser Rado l'a fait, quand le sujet de la composition s'y prête pourquoi pas, ça passe très bien.
Dans le magazine Air France ils aiment bien les photos flous, elles y auraient leur place.

thierry h

mais si Rado , le flou lui sied bien
et pour t'accompagner
sourires

thierry h


RADO

Citation de: jeantro le Octobre 29, 2017, 20:39:13
il fallait oser Rado l'a fait, quand le sujet de la composition s'y prête pourquoi pas, ça passe très bien.

Citation de: jeantro le Octobre 29, 2017, 20:39:13
il fallait oser Rado l'a fait, quand le sujet de la composition s'y prête pourquoi pas, ça passe très bien.

Encore une fois merci jeantro  :) ;)

RADO

Regard rêveur ...
Argentisée

thierry h


thierry h


RADO


RADO

Regard oblique ...
Crop+grain

jeantro

Citation de: RADO le Novembre 06, 2017, 15:57:25
Regard oblique ...
Crop+grain


toujours aussi captivant tes portraits, superbe ce regard.