Leica M8-M9-MM-M (4)

Démarré par Madtraphoto, Octobre 27, 2015, 11:56:19

« précédent - suivant »

madras

Summilux 50mm ASPH

MFloyd

Citation de: PBnet2 le Décembre 23, 2020, 19:49:56
Je rajouterais très beau site madras ! vraiment très intéressant et artistique !

Superbe. Bravo. 👍🏻

Excellentes prises. Post-production impeccable.
(cliquez ev. sur l'image)

madras


RADO

Citation de: madras le Décembre 24, 2020, 06:02:07
Summilux 50mm ASPH



Dans les nuits tranquilles d'un confinement, endormi et nu de toutes présences humaines, Paris se découvre dans ses quartiers illuminés de ses réverbères sous l'oeil du maître !

Avec un peu de chance peut-être, on apercevra le Père Noël sur les toits de Paris !

Bravo madras pour toutes tes belles images. J'aperçois aussi que tu joues aisément de ton 50LA !
Il faut que je pense à ressortir le mien de son tiroir, et moi aussi de mes obligations !

Joyeux Noël à toi et à tous les autres

madras

Merci RADO, bon Noël à toi aussi et que beaucoup de choses s'arrangent pour toi en 2021.  ;)

madras

Summilux 50mm ASPH

madras

Summilux 50mm ASPH

francoi

J adore vos N~B mais cette dernière en couleur est top,Madras

agl33

Citation de: francoi le Décembre 26, 2020, 08:40:58
J adore vos N~B mais cette dernière en couleur est top,Madras

pareil

madras


Cheps


RADO

Citation de: madras le Décembre 24, 2020, 13:48:52
Merci RADO, bon Noël à toi aussi et que beaucoup de choses s'arrangent pour toi en 2021.  ;)

Merci beaucoup madras c'est gentil de ta part !

Et merci aussi d'alimenter ce joli fil, tu sais si bien le faire !

PMT Photograhies

Que ce soit couleur ou en noir et blanc ce fil est un régal !!!
Ici et ailleurs - Photographie

madras


madras

Summilux 50mm ASPH

madras

Summilux 50mm ASPH

madras

Summilux 50mm ASPH

madras

Summilux 50mm ASPH

rjte

Comment dire ... heuuu, j'aimerai dire un jour ... je fais du madras  :-[  .
Peux tu me dire stp , l'effet final de tes PDV , c'est à la base l'ensemble boîtier/objectif , ou le post traitement ( oui j'ai osé passer pour un ignare  :))

RADO

Citation de: rjte le Janvier 09, 2021, 22:45:30
Comment dire ... heuuu, j'aimerai dire un jour ... je fais du madras  :-[  .
Peux tu me dire stp , l'effet final de tes PDV , c'est à la base l'ensemble boîtier/objectif , ou le post traitement ( oui j'ai osé passer pour un ignare  :))

madras a son joli style dans le traitement certes, mais on a beau jouer des curseurs cela n'améliorera pas l'ambiance, au contraire cela éventuellement peut nuire !

J'ai exactement le même couple boitier/optique et je puis dire que l'objectif signe ses images comme d'ailleurs beaucoup d'autres optiques Leica :)

agl33

toujours vos très beau n&b madras, bravo

thierry h

Citation de: rjte le Janvier 09, 2021, 22:45:30
Comment dire ... heuuu, j'aimerai dire un jour ... je fais du madras  :-[  .
Peux tu me dire stp , l'effet final de tes PDV , c'est à la base l'ensemble boîtier/objectif , ou le post traitement ( oui j'ai osé passer pour un ignare  :))
amha fais du rjte, à force tu trouves ton style et n'hésites pas à casser les règles et la technique, de plus ,ne pas oublier de chasser la lumière, ce que fais très bien Madras  :D

rjte

Citation de: thierry h le Janvier 10, 2021, 19:10:33
amha fais du rjte, à force tu trouves ton style et n'hésites pas à casser les règles et la technique, de plus ,ne pas oublier de chasser la lumière, ce que fais très bien Madras  :D
Merci de ce conseil que je vais suivre (plutôt que je vais continuer à suivre  ;) ...) , c'était surtout un petit hommage à sa façon de pratiquer  ;)

madras

Merci messieurs, merci rjte.  ;)

madras

Fermé jusqu'à nouvel ordre...

Summilux 50mm ASPH