pour changer ..

Démarré par Back, Février 23, 2016, 13:28:57

« précédent - suivant »

Back

remym

si le but à  atteindre  était  de mettre en  valeur la  montre , alors  le scalp  ne me dérange  pas ... sinon  , la  montre est  inutile  et  le scalp  me semble un peu  trop  réducteur. J'aime les  tons  et  la  lumière  .

Back

Citation de: NeoBeo le Février 23, 2016, 13:33:09
Hello, je suis " gêné " par la différence de taille des iris... Peut-être liée à l'éclairage et due aussi au fait que ta map soit sur l'oeil distal... :)
me too, mais  c est d'origine ....après c est sa signature physiologique,donc je n ai pas usé de fluidité :-)

Back

Citation de: remym le Février 23, 2016, 13:38:28
si le but à  atteindre  était  de mettre en  valeur la  montre , alors  le scalp  ne me dérange  pas ... sinon  , la  montre est  inutile  et  le scalp  me semble un peu  trop  réducteur. J'aime les  tons  et  la  lumière  .
voila, le but  étant l'accessoire  ;)

tetim

Le poing fermé ne fonctionne pas pour moi ( moignonnesque...) à moins qu'elle n'eût des mains particulièrement laides ou pas de manucure...
D'accord pour la remarque sur les yeux...Le traitement est bien...

Cordialement

Back

Citation de: tetim le Février 23, 2016, 13:43:46
Le poing fermé ne fonctionne pas pour moi ( moignonnesque...) à moins qu'elle n'eût des mains particulièrement laides ou pas de manucure...
D'accord pour la remarque sur les yeux...Le traitement est bien...

Cordialement
Elle n 'etait pas particulièrement laide, mais pas de manucure, un truc auquel je ne pense jamais en fait  :-\

tetim

Citation de: Back le Février 23, 2016, 13:57:58
Elle n 'etait pas particulièrement laide, mais pas de manucure, un truc auquel je ne pense jamais en fait  :-\

Pas toujours indispensable si les mains et les ongles sont soignés..(Très rare aujourd'hui chez les "d'jeun's"...Tout se perd...) ;) Ici,de jolis ongles naturels
auraient suffi...

Cordialement

Franciscus Corvinus

Citation de: Back le Février 23, 2016, 13:40:02
voila, le but  étant l'accessoire  ;)
Vu comme c'est présenté je me demandais si le tatouage avait un role car il est visuellement important (et genant pour moi qui normalement passe outre).

Back

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 25, 2016, 00:38:39
Vu comme c'est présenté je me demandais si le tatouage avait un role car il est visuellement important (et genant pour moi qui normalement passe outre).
yep, c'était pour contrebalancer le coté doux  du sujet :-)

Franciscus Corvinus

Le probleme d'introduire un détail qui contraste c'est que soit ca marche comme prévue, auquel cas c'est tres bien, soit ca fait incongru. Ici c'est la seule chose qui démarque de la photo de montre traidtionnelle, et la raison n'est pas apparente. Donc pour moi ca tombe plutot du coté incongru. S'il y avait d'autres détails pour compléter l'opposition, ca passerait beaucoup mieux. IMHO toujours, bien sur.

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 25, 2016, 21:54:55
Le probleme d'introduire un détail qui contraste c'est que soit ca marche comme prévue, auquel cas c'est tres bien, soit ca fait incongru. Ici c'est la seule chose qui démarque de la photo de montre traidtionnelle, et la raison n'est pas apparente. Donc pour moi ca tombe plutot du coté incongru. S'il y avait d'autres détails pour compléter l'opposition, ca passerait beaucoup mieux. IMHO toujours, bien sur.

+1
Pourquoi ajouter cet élément alors que tout le reste fonctionne très bien? On a un modèle aux cheveux "platine",des yeux clairs,une chemise blanche une montre blanche,un traitement de peau"clair"...Pourquoi vouloir absolument "contrebalancer" ce rendu alors que c'était ce qui en faisait l'intérêt? C'est un peu comme ceux
qui utilisent des modeleurs très durs mais qui débouchent avec des réflecteurs ou d'autres sources...
Ceci dit,amha,même si j'aurais préféré le "tout diaphane",ce n'est pas raté car au moins,les couleurs du tattoo et celle des yeux et du make up sont en harmonie et cela peut donner "un look"...

Cordialement

Back

ok, si j'interprete  bien vos commentaires, le " ton sur ton " aurait été plus adéquate?

SJean

Le tatouage est l'élément qui , le premier , a attiré mon regard , ce qui n'était pas le but et , de plus , on cherche d'instinct à lire un tatouage : on oublie trop la montre .

JMB_QC

Moi, j'ai été attrapé par le regard, puis la montre, puis le tatouage et re-ensuite par la montre ... et me suis dit que ça ferait une bonne pub pour la montre.

Donc en lisant les commentaires, ta photo aurait atteint son but avec moi. (peut être parce que je me cherche une montre  :D )

Scar

Citation de: tetim le Février 23, 2016, 13:43:46
On néglige souvent les mains en portrait alors que les mains sont un élément essentiel de l'expression.  ;)

tetim

Citation de: Scar le Mars 02, 2016, 21:00:07
On néglige souvent les mains en portrait alors que les mains sont un élément essentiel de l'expression.  ;)

Surtout quand on veut mettre en scène une montre... ;D
Cordialement