Quelques semaines au LADAKH

Démarré par gilda, Mars 01, 2016, 19:35:46

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: gilda le Mars 22, 2016, 11:06:45
Une autre photo du Ladakh: un chorten à Tingmosgang.

Superbe !
(et puis, le format carré lui va à merveille...  ;-)

gilda

Citation de: lavialle15 le Mars 29, 2016, 22:59:26
Superbe reportage qui nous fait visiter (rêver) .. une contrée lointaine  :)
Une p'tite suite ?  ;)
Cdlt
Merci lavialle15. Une suite !!! mais c'est déjà la suite du fil sur le Zanskar en page 2. En plus, j'aurais trop peur de lasser.
Je te remet une photo prise pendant la prière du matin au monastère de Thikse.

gilda

Citation de: Verso92 le Mars 29, 2016, 23:10:17
Superbe !
(et puis, le format carré lui va à merveille...  ;-)
Merci Verso92. C'est vrai que le format carré lui va bien.

lavialle15

Lasser .... ça ne risque pas   :)
Tu nous présentes des images propres à nous faire rêver ... de voyages, de grands espaces, culturelles aussi.
Perso, j'y vois le moyen de découvrir facilement un pays, ses habitants, leur rites .. à travers tes images.
Et ça ... c'est super !!

... à bientôt pour .. la suite  ;) :D
Cdlt

Gilopix

Merci pour ce magnifique reportage, belle narration, et merveilleuses photos  :)

gilda

Citation de: Gilopix le Mars 30, 2016, 14:13:39
Merci pour ce magnifique reportage, belle narration, et merveilleuses photos  :)
Merci Gilopix.

J'ai pris la photo de ce marchand à Leh en pensant qu'il ressemblait un peu à Jean-Pierre Coffe. Sans doute les lunettes. C'est malheureusement le moment de la montrer en hommage à ce grand pourfendeur de la mal-bouffe.

troll2000

CitationJ'ai pris la photo de ce marchand à Leh en pensant qu'il ressemblait un peu à Jean-Pierre Coffe
c'est pas faux  ;)
Je ne me lasse pas de venir sur ce fil, un vrai régal !

gilda

Citation de: troll2000 le Avril 01, 2016, 20:43:23
c'est pas faux  ;)
Je ne me lasse pas de venir sur ce fil, un vrai régal !
Merci troll2000.
La bibliothèque d'un monastère. Dans chaque casier il y a un livre de prières. Chaque livre est constitué d'un certain nombre de feuilles rectangulaires enveloppées dans un morceau de tissu. Le tout est ficelé entre deux planchettes en bois.

Rori

J'avais déjà vue ta série sur ton site flickr mais j'ai parcouru cette sélection avec toujours autant de plaisir. Encore bravo pour ce reportage.

gilda

Citation de: Rori le Avril 02, 2016, 16:11:08
J'avais déjà vue ta série sur ton site flickr mais j'ai parcouru cette sélection avec toujours autant de plaisir. Encore bravo pour ce reportage.
Merci Rori.

A Lamayuru.

Verso92

Citation de: gilda le Avril 02, 2016, 10:49:56
La bibliothèque d'un monastère. Dans chaque casier il y a un livre de prières. Chaque livre est constitué d'un certain nombre de feuilles rectangulaires enveloppées dans un morceau de tissu. Le tout est ficelé entre deux planchettes en bois.

Monastère de Shankar ?

Loïc ROGER

Superbe reportage qui m'a fait voyager vers des contrées où je n'irais jamais. Merci pour cette évasion.

Excuses-moi si je m'attarde pas mais je dois encore visiter le  Zanskar. Surtout continues comme cela, c'est fort intéressant.

Amitiés photographiques.

Loïc

K10etNEX5

Merci K10etNEX5etNarayamaBushiko.
En ce qui concerne un livre éventuel j'en ai déjà fait un. Je l'ai choisi en grand format pour pouvoir mettre pleine page les 70 meilleures photos du Ladakh et du Zanskar. Ne pouvant pas être juge et partie j'ai la faiblesse de le trouver superbe.
J'en profite pour signaler que la photo n°54 intitulée " Les bords du lac Tso Moriri au soleil couchant " viens d'obtenir la troisième place du concours photo " Grand Reportages/Fujifilm ". J'ai appris cette bonne nouvelle hier soir.
Une autre photo du Ladakh: un chorten à Tingmosgang.

Stp,
Ou et comment peut on se procurer ton livre ?

Berswiss

J'en profite pour signaler que la photo n°54 intitulée " Les bords du lac Tso Moriri au soleil couchant " viens d'obtenir la troisième place du concours photo " Grand Reportages/Fujifilm ". J'ai appris cette bonne nouvelle hier soir.
Pas étonnant ! elle est superbe comme tout ton reportage !

gilda

Citation de: Verso92 le Avril 03, 2016, 11:17:36
Monastère de Shankar ?
Après vérifications, il s'agit du monastère de Stongde ...au Zanskar.C'est donc une erreur de ma part. Cette photo aurait dû se trouver dans l'autre fil. Mea culpa. J'ai eu la flemme de vérifier le nom du monastère et par prudence j'avais écrit "bibliothèque d'un monastère....

gilda

Citation de: Loïc ROGER le Avril 03, 2016, 17:41:55
Superbe reportage qui m'a fait voyager vers des contrées où je n'irais jamais. Merci pour cette évasion.

Excuses-moi si je m'attarde pas mais je dois encore visiter le  Zanskar. Surtout continues comme cela, c'est fort intéressant.

Amitiés photographiques.

Loïc
Merci Loïc. J'espère que le Zanskar t'a plu.
Voici une photo du village de Lamayuru en fin d'après-midi.

gilda

Citation de: K10etNEX5 le Avril 03, 2016, 19:31:24
Stp,
Ou et comment peut on se procurer ton livre ?
J'ai fait le livre à titre personnel chez Photobox. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre peur l'acheter. Je me renseigne et te tiens au courant.

gilda

Citation de: Berswiss le Avril 03, 2016, 20:41:42
Pas étonnant ! elle est superbe comme tout ton reportage !
Merci Berswiss. Le numéro d'Avril de "Grands Reportages" devrait paraitre cette semaine. J'ai hâte de l'avoir entre les mains...

GéGé34

Merci de m'avoir donner le lien.
Après le Zanskar, ce reportage est tout aussi captivant !
Bravo pour ces très belles photos !

gilda

Citation de: GéGé34 le Avril 21, 2016, 22:52:39
Merci de m'avoir donner le lien.
Après le Zanskar, ce reportage est tout aussi captivant !
Bravo pour ces très belles photos !
Merci GéGé34.

Derniers rayons de soleil sur le gompa et le site de Lamayuru.

philpott

Merci pour ces magnifiques photos,
Je part en août au Ladakh et votre reportage m'a incité à modifier l'organisation de mon voyage, je voulais vous demander quelques tuyaux comme vous le proposiez gentiment mais les messages privés ne fonctionnent pas et je ne voudrais pas polluer ce post. comment faire?
Philippe

gilda

Citation de: philpott le Avril 23, 2016, 19:57:28
Merci pour ces magnifiques photos,
Je part en août au Ladakh et votre reportage m'a incité à modifier l'organisation de mon voyage, je voulais vous demander quelques tuyaux comme vous le proposiez gentiment mais les messages privés ne fonctionnent pas et je ne voudrais pas polluer ce post. comment faire?
Philippe
Effectivement je vois que les MP sont aux abonnés absents. Contactes moi par Facebook en m'envoyant un message personnel et je t'enverrai mon adresse mail et mon n° de téléphone.

philpott

Citation de: gilda le Avril 23, 2016, 21:08:21
Effectivement je vois que les MP sont aux abonnés absents. Contactes moi par Facebook en m'envoyant un message personnel et je t'enverrai mon adresse mail et mon n° de téléphone.
merci, j'ai créé mon compte facebook pour l'occasion, autant dire que je ne maitrise pas, je n'ai pas trouvé d'espace courriel, j'ai lancé une invitation???
Philippe

gilda

Citation de: philpott le Avril 24, 2016, 00:22:09
merci, j'ai créé mon compte facebook pour l'occasion, autant dire que je ne maitrise pas, je n'ai pas trouvé d'espace courriel, j'ai lancé une invitation???
Philippe
OK ça fonctionne.

Otaku

Encore un beau voyage avec de belles images.  :)