Site Adobe désespérément inaccessible

Démarré par Yan36, Mars 03, 2016, 16:00:22

« précédent - suivant »

Yan36

Bonjour,

J'espère être au bon endroit. Suite à un souci de commande, et un compte débité pour une mauvaise version, le site Adobe reste irrémédiablement fermé. Aucun contact possible.
Les conversations iChat sont toujours fermées. Bien que les Emails de confirmations ne comportent PAS la mention "No-Reply", en réponse, ils sont retournés ET rejetés "AVEC" la mention No_Reply. :'(
Et le site Adobe France fait le mort en renvoyant au site www? adobe.com.

Ce problème est-il connu ? A-t-il fait l'objet d'une discussion ici ??

Merci pour votre aide

p.s: Il suffirait simplement qu'Adobe rectifie une erreur de plateforme, pour corriger une commande basculée sur Window au lieu de Mac. Une bêtise !!   
 [at] Z

Philippe Leroy

devinci

Pas mieux au Canada à moins d'être bilingue,cependant j'ai eu des réponses sur leur site de discussions en moins de 24 heures et tu dois poser ta question dans la langue de Shakespeare.
Seulement NIKON,Sigma ,Tokina

Yan36

[at] Z

Yan36

Citation de: devinci le Mars 04, 2016, 00:20:33
Pas mieux au Canada à moins d'être bilingue,cependant j'ai eu des réponses sur leur site de discussions en moins de 24 heures et tu dois poser ta question dans la langue de Shakespeare.

Shakespeare ou pas, on est baladé dans le site vers le Terminus 'Conversation fermée'
 [at] Z

Philippe Leroy

Citation de: Yan36 le Mars 04, 2016, 16:39:20
Ils renvoient au site Adobe

Étrange... J'ai toujours réussi à les joindre.

PhR

Yan36

Citation de: Yan36 le Mars 04, 2016, 16:39:20
Ils renvoient au site Adobe

On finit par avoir un interlocuteur en insistant beaucoup à travers les différentes touches étoiles ..
La requête a été résolue.
Bonne journée
 [at] Z