Sur combien d'ordis peut-on utiliser un meme abonnement Cloud ?

Démarré par off7, Octobre 03, 2014, 17:39:25

« précédent - suivant »

off7

Je ne sais pas si la question a déjà été traitee, mais je voudrais savoir sur combien d'ordinateurs différents on peut utiliser un meme abonnement adobe cloud ?

Je possède un Mac au bureau, un autre mac a la maison et un MacBook. Tous ont le même compte Apple et si je charge une appli sur l'appel store, je l'ai sur les trois.

Je voudrais savoir si c'est pareil pour l'abonnement adobe Cloud : on a droit à combien d'installations differentes? Avant, avec CS, c'était deux, je crois. Mais maintenant ?

Jinx

advanced

C'est écrit ou ?

J'ai installé sur deux sans problème mais je le mettrais bien sur un ultra léger. Il se passe quoi si c'est lilité a eux et qu'on fait une 3ème installe ?  En principe ça ne doit pas poser de problème vu qu'on en utilise qu'un seul a la fois

hacen

Citation de: ambre099 le Octobre 03, 2014, 22:30:24
Toutes les réponses ci-dessous

http://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/policy-pricing/activation-deactivation-products.html

Je lis :

L'abonnement à Adobe Creative Cloud vous permet d'utiliser vos applications sur deux ordinateurs, à la maison et au bureau par exemple.

Pour utiliser vos applications sur un troisième ordinateur, déconnectez-vous de l'application sur l'un des deux premiers ordinateurs. Vous pouvez ensuite vous connecter à l'application sur un autre ordinateur.

Pour moi, ca veut donc dire que si on 3 ou 4 ordis on peut installer sur les 4, mais qu'il ne pourra y en avoir que 2 actifs en même temps.
Si c'est ça, ca me convient parfaitement cafr je n'ai que 2 mains 2 yeux, mais j'ai un vieux Mac qui me sert de station de scan, un autre avec lequel je travaille tout le temps et un portable. Ca me laisse donc la possibilité d'avoir les softs installés sur les 3 

STB

Citation de: hacen le Octobre 04, 2014, 10:26:14

Pour moi, ca veut donc dire que si on 3 ou 4 ordis on peut installer sur les 4, mais qu'il ne pourra y en avoir que 2 actifs en même temps.

c'est exactement cela.
StB

Le Tailleur

Nikoniste, Fujiste et Sigiste