Support fond studio sexy

Démarré par Morefire, Mars 11, 2016, 15:02:17

« précédent - suivant »

Morefire

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais dégotter des supports de fonds qui sortent un peu des basiques trépieds noirs, qui sont difficilement intégrables dans les images (faisable hein mais pas trop "sexy").
J'en ai remarqué plusieurs fois avec des trépieds en métal et impossible de remettre la mettre dessus.
Bref si vous avez des adresses pour choper des trépieds et systeme de support de fond esthétiques et ou "originaux", qui ne ressemble pas du tout à celui en pièce jointe, n'hésitez pas.

Merci bienG

Goelo

Quelque chose comme ça ?   ;)

Pas facile, ce que tu recherches... Il faut un peu de stabilité,
peut-être un socle plat en fonte ? et tubes insérés ?  :P
Tu peux taper "pieds parasol" sur Gloupsgle, et sélectionner "images" il y en a pour tous les goûts, mais au final... pourquoi pas ?

Morefire

Ahah y'a un concept n'empêche  ;D

Faudrait que ce soit pas trop lourd non plus pour déplacer tout ça en extérieur notamment, tout en restant quand même dans les support de fond destiné à la photo. Si je peux éviter le bricolage  ::)

Laure-Anh

Citation de: Morefire le Mars 11, 2016, 15:02:17
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais dégotter des supports de fonds qui sortent un peu des basiques trépieds noirs, qui sont difficilement intégrables dans les images (faisable hein mais pas trop "sexy").
J'en ai remarqué plusieurs fois avec des trépieds en métal et impossible de remettre la mettre dessus.

Voir https://www.youtube.com/watch?v=HrLYdIxg1Q0  (plus particulièrement à partir de la 7ème minute, en ce qui te concerne)
http://www.kupogrip.com/stands/#

tanguy29

Intéressant ton lien Laure-Anh, possèdes des C-stand de cette marque ?
Est-ce le cas d'autres personnes ici ?

chaosphere

moi bientôt oui, Kupo est une très bonne marque. Très innovante sur des éléments qui n'évoluent plus...

tanguy29

Merci de ton retour.
Je ne connais pas trop l'offre mais une petite recherche semble indiquer que la seule alternative soit Avenger non ?
Un poil moins cher sur bh, mais il me semble que pour l'Avenger il faut compter l'achat d'un accessoire en supplément pour monter un flash sur le bras fourni (kit 2030).

tanguy29

Une autre alternative, en UE, donc sans taxe d'import et TVA incluse.
Des avis sur la marque Falcon Eyes ?

(et désolé si c'est un peu HS)

J-L Vertut

une autre option qui ne coûte pas un euro
et demande juste du temps et de l' attention : le repérage !
on y trouve des murs, des matières, des textures
qui font des fonds personnels et intéressants

le regard du photographe ne s'aiguise pas que dans le viseur... :)

esox_13

Si ça demande du temps ça coûte de l'argent...

Sinon, dans le genre sexy, deux jolies donzelles déshabillées qui tiennent le drap dans un pose lascive ?

Deux drones qui soutiennent ledit fond ?

Un fil pour sécher le linge avec le fond tes par des pinces à linge (en plastique rose) ?

Goelo

Citation de: esox_13 le Mars 12, 2016, 12:06:55
Si ça demande du temps ça coûte de l'argent...

Sinon, dans le genre sexy, deux jolies donzelles déshabillées qui tiennent le drap dans un pose lascive ?

Deux drones qui soutiennent ledit fond ?

Un fil pour sécher le linge avec le fond tes par des pinces à linge (en plastique rose) ?

Et une plaque de placo + 2 tréteaux + un seau de peinture et un rouleau, ça se déplace aisément par deux assistants. Comment ça c'est pas sexy !?!  :P

Et si tu cours vite, seulement le seau de peinture et le rouleau, dans la configuration de JLV... repérage et mur en place.  ;D

Bon pour l'instant, pas beaucoup d'alternatives...

Nicolas Meunier

Citation de: tanguy29 le Mars 12, 2016, 10:03:38
Merci de ton retour.
Je ne connais pas trop l'offre mais une petite recherche semble indiquer que la seule alternative soit Avenger non ?
Un poil moins cher sur bh, mais il me semble que pour l'Avenger il faut compter l'achat d'un accessoire en supplément pour monter un flash sur le bras fourni (kit 2030).

Avengers est dispo chez tous les revendeurs francais de matos photo... car distribué par Bogen (manfrotto, Gitzo, etc...) suffit de demander au vendeur.

Morefire

Merci beaucoup Laurie Anh, c'est ce genre de trépied par exemple que je visais  ;)

tanguy29, pas de soucis pour le HS si ce post peut également servir à certains à trouver leur bonheur.

J-L Vertut, je vois pas trop le rapport avec le fait de faire du repérage ou d'utiliser des matières et je te parle pas du reste car on est HS total. je recherche un systeme portatif de fond qui me plaise visuellement pour l'intégrer dans des images et réalisé des projets. Ce qui est drôle c'est que les images que j'ai en tête sont totalement raccord avec ton HS  ;D

esox_13 et Goelo, ahaha les gars vous ne manquez clairement pas d'imagination dites donc  :D

J-L Vertut

le meilleur moyen de traiter un sujet peut parfois être de chercher d'abord à en sortir ;)

esox_13

Là ça devient plus philosophique que photographique !

Morefire

J-L Vertut, oui c'est pas faux mais c'est pas mal aussi d'avoir des idées en tête et de se donner les moyens de les réaliser. Après être capable de "se déplacer" c'est primordial !

esox_13, du moment que ça vire pas dans le crade comme dans le thread studio ;)

J-L Vertut

inter feces urinamque nascimur

ne jamais l'oublier :)

Will95

Citation de: Nicolas Meunier le Mars 13, 2016, 09:50:18
Avengers est dispo chez tous les revendeurs francais de matos photo... car distribué par Bogen (manfrotto, Gitzo, etc...) suffit de demander au vendeur.

? Aux dernières nouvelles c'était plutôt dispo chez Marvel
Je sors  ;D

giampaolo

Citation de: J-L Vertut le Mars 14, 2016, 17:55:18
inter feces urinamque nascimur

ne jamais l'oublier :)

Et pourquoi ne faudrait-il pas l'oublier?  :D

Edouard de Blay

giampolo, as tu recu mon messGE VIA FACEBOOK,JE CROIS?
Cordialement, Mister Pola

J-L Vertut

Citation de: giampaolo le Mars 17, 2016, 17:47:04
Et pourquoi ne faudrait-il pas l'oublier?  :D

parce qu'il n'est jamais bon ni longtemps tenable d'oublier la réalité ;)

idemque memento mori