Geai dans le jardin

Démarré par Speedy51, Mars 13, 2016, 07:39:11

« précédent - suivant »

Speedy51

Allez, je me lance, pas trop loin, je suis dans le jardin....

1
Amicalement, Cathy

Speedy51

Amicalement, Cathy

Speedy51

Amicalement, Cathy

Speedy51

4
Amicalement, Cathy

Speedy51

5
Amicalement, Cathy

Nemrod63

une belle proximité peut être un chouia trop sombre. Dommage ces tâches rondes blanchâtres pas du meilleur effet.

pierr07

J'aimerais arriver à une telle proximité!...Mais là finalement je trouve que c'est un peu trop serré... :)

Pierre

geargies

C'est bien beau tout ça !!  Quelles taches blanches ? Je ne vois rien ?

Laure-Anh

Belles observations ! Mon écran n'est pas calibré mais il me semble qu'il y a une dominante bleu/vert. On dirait qu'elles ont été faites à travers du double vitrage. Avec une sous-ex.
Bien à toi,

Roland Ripoll

Une belle proximité avec ce farouche ! Un + pour l'attitude de la 5.
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

De sympathiques images...  ;)
Il n'est pas facile de fixer ce farouche !
Un peu sombre aussi pour moi, et effectivement une certaine dominante verte (sur écran calibré) !
Mais des images que j'aurais bien aimé faire !
Chris

Clic-Clac 51

Belle observation
Les images me semblent manquer de luminosité
Mais ce qui me géne le plus, ce sont les cadrages (ou recadrages) extrêmement serrés. Peut être laisser plus d'espace au regard
Bonne continuation
Denis ;)

Speedy51

Merci pour toutes vos remarques constructives; comme je le disais dans ma présentation, je n'écoute pas toujours les conseils avisés de mon mari, je vais essayer d'appliquer les vôtres.......Ordi portable donc pas d'écran calibré, ce qui explique la différence de lumière que vous avez remarquée et je vais tenter "d'aérer" mes images.
Amicalement, Cathy

pimy

Citation de: Speedy51 le Mars 13, 2016, 20:56:37
Merci pour toutes vos remarques constructives; comme je le disais dans ma présentation, je n'écoute pas toujours les conseils avisés de mon mari, je vais essayer d'appliquer les vôtres.......Ordi portable donc pas d'écran calibré, ce qui explique la différence de lumière que vous avez remarquée et je vais tenter "d'aérer" mes images.

Une bien belle série, avec les remarques que tu as prises en compte, tu ne peux que nous régaler    ;)  

MARTINPECHEUR

Une bonne proximité pour l'ensemble de cette agréable série, bravo !
D'accord avec Denis ( Clic-Clac 51 ) pour ce qui concerne le léger manque de luminosité.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou

Bonjour,

Bon début car c'est un oiseau assez farouche et donc pas facile à mettre en boîte! Concernant l'image, même avis que précédemment concernant le manque de luminosité. Je trouve aussi les plans trop serrés (sans doute liés à la proximité du geai eu égard à la focale utilisée). Bonne continuation!

Robert