Marie et les oiseaux

Démarré par ohmface, Octobre 04, 2013, 17:16:27

« précédent - suivant »

ohmface

Citation de: Patxi.R le Octobre 05, 2013, 15:32:55
pour moi, cette série est exceptionnelle et témoigne de ton avancée .

Il serait agréable de voir les réalisations de ceux qui pinaillent ;)

Merci  :) Il n'y a même pas de reflets dans les lunettes, c'est vrai que je progresse !
Plutôt mort que libre !

Patxi.R

Citation de: ohmface le Octobre 05, 2013, 15:13:04
Je ne sais pas trop ce que tu y fais dans la mode mais en tout état de cause, tu connais très bien ton univers. Ce n'est juste pas le même que le mien. Comment veux tu sérieusement que je choppe un budget dans ce milieu (Dont je ne doute pas un instant des compétence et du sérieux de ses intervenants). Tu es le premier à le savoir. Je n'y connais rien et je m'habille avec le même jean depuis 35 ans pour éviter les cabines d'essayage.

Je gagne ma vie en shootant des informaticiens dans des palaces ou 70 robes sur un fond cramé. Ça me va très bien, je ne ressens aucune frustration, tout baigne.

La mode, selon mon angle de vue, ce sont quelques caids bourrés de talent que je suis le premier à admirer, qui se gavent (à juste titre) et une floppée de gaillards qui collectionnent des filles en slip avec le bras devant leur front pour trois clopinettes. La mode que je côtoie n'a jamais d'argent mais beaucoup de "visibilité" à te vendre. La mode que je côtoie n'est jamais à l'heure, ne répond pas aux mails, n'a plus de batterie dans son téléphone, ne sait pas lire un calendrier et tombe malade le jour "J". La mode que je côtoie "...est désolé mais j'espère que tu comprendras...". Voilà pour mes lieux communs...