Le renard blanc

Démarré par swkitt, Mars 22, 2016, 19:04:38

« précédent - suivant »

swkitt

Quelques images fraiches de cette semaine  ;D

1-

2-

3-

4-

vulpes

Encore une bien jolie série

La 4 est ma préférée, peut-être à cause de la luminosité plus présente et du contraste nez/œil/pelage. Par contre, j'ai du mal avec les pattes (je n'arrive pas à les mettre dans l'ordre  ;D )

PS : bizarre l'atterrissage quand on clique sur tes images  ;)
Impossible photographe....

swkitt

Citation de: vulpes le Mars 22, 2016, 20:56:28Par contre, j'ai du mal avec les pattes (je n'arrive pas à les mettre dans l'ordre  ;D )

C'est la patte avant-droite qui est levée, avec cet indice tu devrais arriver à les re-situer  ;D

Otaku

Très belle prise. Je les prends toutes.  :)

BAUDRY

Roenel

Elles sont en effet superbes. La 4 a aussi ma préférence pour son attitude et son regard. Il t'a manifestement perçu mais ne semble pas effarouché mais parait attendre un mouvement pour décider quoi faire. C'est un beau moment  :)

swkitt

Citation de: Roenel le Mars 23, 2016, 20:00:39
Elles sont en effet superbes. La 4 a aussi ma préférence pour son attitude et son regard. Il t'a manifestement perçu mais ne semble pas effarouché mais parait attendre un mouvement pour décider quoi faire. C'est un beau moment  :)

Absolument, le renard est toujours conscient de ma présence car je ne suis pas caché. C'est quasiment impossible sur un terrain aussi dégagé et compte tenu de l'odorat très développé de l'animal. C'est donc toujours lui qui décide de la distance entre nous, je me contente de le rassurer au maximum en ne bougeant pas et en adoptant une posture soumise car je suis sur son territoire  ;)

hartge

Jolie série : idem pour la 4 en ce qui me concerne . ;)

spinup

Magnifiques, quelle proximité!

Aubertin

JPM84

Citation de: Aubertin le Mars 24, 2016, 07:36:33
Belle série en effet.
Je m'associe au commentaires positifs, belles photos et belle rencontre en effet !...
C'était où au fait ?... ???
JPM

swkitt

Citation de: JPM84 le Mars 24, 2016, 08:24:34

Dans le nord de l'Islande.
Je crois que Nat'Images en parlera dans son prochain numéro, mais vous pouvez jeter un oeil à ce lien si le sujet du renard polaire vous intéresse: http://fr.ulule.com/melrakki/

Atriplex

Pour moi, la 4 est vraiment excellente!
Cdlt,
Gérard
Gérard

papytos

Citation de: JPM84 le Mars 24, 2016, 08:24:34
Je m'associe au commentaires positifs, belles photos et belle rencontre en effet !...
JPM
Je dis tout pareil !
Cordialement. Jean-Pierre.

Pailler

Un grand bravo , et maintenant je sais où c'est ! :D

Gypaete barbu

+1 sur la 4 .....quel regard !
merci du partage
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

yves68

Superbe ! La 2 me fait immédiatement penser à une image de Munier, dans sa série sur les loups blancs de l'Arctique...
Yves

Cheps

Que dire d'autre que "beau"

sebs

Superbes images, du coup j'ai souscrit pour le livre!  ;)

swkitt

Citation de: sebs le Mars 27, 2016, 22:56:39
Superbes images, du coup j'ai souscrit pour le livre!  ;)

Merci Sebs, un très bon choix  ;)

Manouche51

Merci de nous entrainer dans un "ailleurs"; et de plus tu es totalement " à découvert", en relation directe avec ce sublime renard. Il est des lieux où la magie règne, tu es le passeur, et magicien certainement aussi; la preuve par tes images....
Cordialement, Patrick

swkitt

Citation de: Manouche51 le Mars 28, 2016, 10:23:49
Merci de nous entrainer dans un "ailleurs"; et de plus tu es totalement " à découvert", en relation directe avec ce sublime renard. Il est des lieux où la magie règne, tu es le passeur, et magicien certainement aussi; la preuve par tes images....

Merci pour ton beau commentaire, Patrick.

mslicht

Merci pour ce partage et surtout je souhaite une bel vie a ton ouvrage
cdlt

mslicht

swkitt

Citation de: mslicht le Mars 28, 2016, 22:17:37
Merci pour ce partage et surtout je souhaite une bel vie a ton ouvrage
cdlt

mslicht

Merci mslicht ! La souscription avance bien, et il n'y a aucun doute que le bouquin sortira comme prévu. J'espère qu'il plaira !