Les nouveautés de photoshop élément 14

Démarré par jdm, Septembre 29, 2015, 08:16:14

« précédent - suivant »

RobertG

P!erre

Au bon endroit, au bon moment.

tenmangu81

Citation de: sebs le Octobre 05, 2015, 22:07:14
Une action par zone de densité ne me suffit pas, il faut que j'ai la main.
Exemple typique: faire ressortir un visage. Là c'est à moi de choisir la zone.
Pour moi c'est vraiment un labo numérique, j'ai repris des traitements (en plus poussé) que je faisais du temps de mon petit labo n&b. La souris a remplacé mes mains, et bricolages maison avec du papier et des fils métalliques  ;)

Je fais ça presque tous les jours avec Capture One.... Et sans interrompre le flux.

PhR

[at] sebs

ça ne concerne pas PE14 ,
mais tu peux installer 'Dehaze' dans LR6 non CC. Je l'ai fait et cela fonctionne bien. Par contre, je ne me souvient plus ou j'ai récupéré le module !!!

BobPaquin

Merci pour le partage. Photoshop est vraiment puissant et leurs mises à jour vont toujours au-delà de ce que nous pouvons suivre. LOL. La plupart du temps, j'ai utilisé Photoshop ajouter un filigrane plus souvent.

Autka

Citation de: P!erre le Octobre 06, 2015, 12:35:29
.... Je me suis fait une macro qui calcule diverses grandeurs de pixels et m'en fait un calque pour chaque valeur.

Arrrgh !!!! diverses grandeurs de pixels, what is it?

Arnaud17

veni, vidi, vomi

Auvergnat63

Citation de: Arnaud17 le Mars 29, 2016, 13:57:24
PSE 14 est en promo, ça cache quoi ?

Des fois rien, et des fois l'arrivée de la version +1  ;)

Bob74

Citation de: Arnaud17 le Mars 29, 2016, 13:57:24
PSE 14 est en promo, ça cache quoi ?
Citation de: Auvergnat63 le Mars 29, 2016, 14:58:04
Des fois rien, et des fois l'arrivée de la version +1  ;)

Promo ! Promo !
Effectivement, comme toujours chez Adobe, les anciens clients ne bénéficient pas d'avantages.

PSE 14 est à 69,72 €ttc...
...alors que la mise à jour depuis une ancienne version est à 81,60 €ttc.
Il y a quelques années, la mise à jour d'une nouvelle version était intéressante ce qui permettait d'évoluer.

Sinon, nous ne sommes qu'en mars (bientôt avril il est vrai) et les nouvelles versions de PSE arrivent en septembre - octobre.

sebs

Citation de: Bob74 le Mars 31, 2016, 10:00:34

Promo ! Promo !
Effectivement, comme toujours chez Adobe, les anciens clients ne bénéficient pas d'avantages.

PSE 14 est à 69,72 €ttc...
...alors que la mise à jour depuis une ancienne version est à 81,60 €ttc.
Il y a quelques années, la mise à jour d'une nouvelle version était intéressante ce qui permettait d'évoluer.

Sinon, nous ne sommes qu'en mars (bientôt avril il est vrai) et les nouvelles versions de PSE arrivent en septembre - octobre.

J'ai voulu voir les prix en CHF (j'habite en Suisse).
Une fois sur la page du panier, les changements pour choisir la version mise à jour ne marchent pas! Je ne sais pas si c'est un usage pourri de flash player ou autre, mais je n'ai pas réussi à avoir cette page qui fonctionne, si sous IE11 ni sous firefox!
Et après on s'étonne que des gens pestent contre adobe et leur image de marque... Même pas foutus de faire un panier qui marche!

Bob74

Sur mon PC (Windows 7 sur lequel je n'utilise que Firefox) j'ai bien accès à la proposition de la mise à jour.

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !