X-E2 : attribution de la fonction "filtre avancé" à une touche fn...Possible ?

Démarré par vancetof, Mars 24, 2016, 19:14:58

« précédent - suivant »

vancetof

Bonjour à tous,

Bon je vous la fais courte : Hier soir ma femme achète un xe2 d'occas super état et tout et tout, celui ci était en ancienne version (3 je crois...peu importe). J'attribue au boitier une des 3 touches fn à "filtre avancé" (ma femme s'amuse avec le filtre "dynamic").
Ensuite afin de rendre les touches du trêfle directionnelles pour la zone de Map il me faut mettre à jour en 4.00 le boitier (afin de dédier fn 3,4,5 et 6 à zone de map). Mais du coup je ne peux plus attribuer la fonction "filtre avancé" à une des 3 touche fn restantes. En effet "le réglage de la fonction fn" ne me propose pas "filtre avancé"

Suis je clair ?

Est ce normal (je pense que oui) ?

Ai-je loupé quelque chose ?

Bien sur il suffit de passer par la touche "drive" et au final il faut juste cliquer une fois de plus pour passer en dynamic (du symbole "photo" à "adv filtre avancé) mais bon.....

Un coup de main ou juste une confirmation.......

Merci  ;)

vancetof

Citation de: vancetof le Mars 24, 2016, 19:14:58
Bonjour à tous,

Bon je vous la fais courte : Hier soir ma femme achète un xe2 d'occas super état et tout et tout, celui ci était en ancienne version (3 je crois...peu importe). J'attribue au boitier une des 3 touches fn à "filtre avancé" (ma femme s'amuse avec le filtre "dynamic").
Ensuite afin de rendre les touches du trêfle directionnelles pour la zone de Map il me faut mettre à jour en 4.00 le boitier (afin de dédier fn 3,4,5 et 6 à zone de map). Mais du coup je ne peux plus attribuer la fonction "filtre avancé" à une des 3 touche fn restantes. En effet "le réglage de la fonction fn" ne me propose pas "filtre avancé"

Suis je clair ?

Est ce normal (je pense que oui) ?

Ai-je loupé quelque chose ?

Bien sur il suffit de passer par la touche "drive" et au final il faut juste cliquer une fois de plus pour passer en dynamic (du symbole "photo" à "adv filtre avancé) mais bon.....

Un coup de main ou juste une confirmation.......

Merci  ;)

Ben apparemment non  :D :D :D

poppins92

Ne jamais confier un appareil de haute technologie, à une femme

Ca l a traumatisé
;D

vancetof

Citation de: poppins92 le Mars 24, 2016, 21:16:35
Ne jamais confier un appareil de haute technologie, à une femme

Ca l a traumatisé
;D

Ben.... euuhh... en fait non elle elle s'en fout un peu, c'est moi qui me tape les menus pour lui faciliter la vie.....

Ceci dit ça répond pas à ma question ça  ;D

Myna

Visiblement non  :'(  et si on jette un oeil au manuel (p44) cela n'apparait pas dans les possibilités...maintenant il y a peut être une astuce, mais je n'ai pas trouvé...
Les filtres avancés c'est la touche Drive  ;)

Une femme pas traumatisée par son X-E2  ;D

Myna

Sinon, il faut rendre le X-E2 et offrir un X100T à ta femme  :D Là ça fonctionne car on a pas encore eu droit à une mise à jour.... ;)

gedeon44

Citation de: Myna le Mars 25, 2016, 17:45:43
Une femme pas traumatisée par son X-E2  ;D

Je crois que Poppins pensait que c'était l'apn qui avait été traumatisé...  ;D ;)
30 caractères, c'est petit...

vancetof

arlequin

Bonjour,

Pas de possibilité d'attribué le mode "filtre avancé" à une touche fn, accessible uniquement par le mode drive donc fonctionnement normal du X-E2.  ;) avec firmware v 4.00

vancetof

Citation de: arlequin le Mars 26, 2016, 15:21:20
Bonjour,

Pas de possibilité d'attribué le mode "filtre avancé" à une touche fn, accessible uniquement par le mode drive donc fonctionnement normal du X-E2.  ;) avec firmware v 4.00

merci

TriX

Essaye un appui long sur les touches Fn,Fn2 ou bien AF et tu devrais avoir accés à pas mal de choses...
Kodak T-MAX 100