Un écureuil en hiver

Démarré par elacour, Mars 27, 2016, 19:29:42

« précédent - suivant »

elacour

Pas de singe sous la main ;)

Photographié en forêt péri-urbaine de Tomsk (Russie).

Il se faufile:


Vite une photo ;)


Photographe repéré...


Je sens que je gène, au revoir ;)


FVDB

La 4 me plaît beaucoup, la 1 est trop peu lisible.

elacour

Citation de: FVDB le Mars 27, 2016, 20:04:54
La 4 me plaît beaucoup, la 1 est trop peu lisible.

Merci, la 1 et la 2 (j'ai oublié de numéroter d'ailleurs) c'est plus pour l'anecdote ;)

marco56

Ceci dit, la mise au point sur la 1 était un peu périlleuse... et réussie !
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

elacour

Citation de: marco56 le Mars 27, 2016, 21:29:51
Ceci dit, la mise au point sur la 1 était un peu périlleuse... et réussie !

Merci, ça fait partie de mes premiers essais (je vais poster quelques photos d'oiseaux dans pas longtemps), et dans les forêts un peu touffues c'est vraiment pas évident, beaucoup de déchet...).

Mex (alias Jmc)

le tri et la sélection sont importants pour poster
mais tu vas nous régaler avec un peu plus d'attention
encore merci du partage!
Jean mi

robsou

Une préférence pour la 4 dans cette série! La sélection s'impose effectivement comme le dit Mex. Par exemple la 1 est le type d'image qu'il faut éviter de poster!

Robert

yves68

Tu habites la région (Omsk), elacour ? Si oui, tu devrais encore nous régaler de la faune-flore de ces contrées lointaines... La 3, sur fond d'écorce, m'a bien plu !
Yves

elacour

Merci à tous.

[at] yves68, pas Omsk, Tomsk ;) Non je n'y habite pas, mais j'y ai mes beaux parents et y passe régulièrement des vacances. J'essaye chaque fois de trouver le temps de faire un peu de photo, avec peu de latitude sur les horaires et un matériel de qualité mais trop court pour cet exercice :(

Quelques photos d'oiseaux vont arriver, mais rien de très original... Peut-être l'année prochaine ;)

Roenel

J'aime aussi beaucoup l'attitude sur la 3 mais je préfère la seconde avec ce saut dans le vide. C'est une vision inhabituelle sous set angle  :)