Chevêche d'Athéna et lumières du soir

Démarré par pimy, Juin 26, 2015, 00:13:43

« précédent - suivant »

Alfie

Alain

vulpes

Impossible photographe....

pimy

Un grand merci à tous pour vos commentaires chaleureux

les 2 jeunes, celui de gauche très dynamique avec de nombreux envols, celui de droite et resté à moitié caché durant de longues minutes avant de repartir

.

.

.

Ps: les premiers Crécerellettes sont arrivés hier après une migration de 3000 kilomètres

papytos

Chouette, le printemps revient ! Pas encore vu de huppe, annonciatrice des premiers beaux jours ! A suivre !
Très belles chevêches !
Cordialement. Jean-Pierre.

pimy

Merci Papytos pour ton message  ;)

pour les Huppes, quelques individus sont sédentaires depuis au moins 2 ans dans dans l'Hérault  ???

Cordialement

Yves

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

Une  très belle suite dans une lumière toujours aussi envoûtante. Content que tres crécerellettes soient enfin de retour.
Amicalement,Jo.

Clic-Clac 51

RR NIKON

salut Yves,

tu as eu une superbe lumière pour mettre en valeur tes chevêches : les images sont très belles.

MARTINPECHEUR

Citation de: Roland Ripoll le Mars 18, 2016, 23:25:21
De très belles images ! Bravo !
Du même avis... merci pour le partage !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Otaku

La mise à jour est aussi très belle.  :)

Aubertin

Très belle série baignant dans une lumière de rêve.

Alfie

Comme le dit Aubertin, très belle lumière.
Jolie suite !

Amicalement

Alain
Alain

pimy

Merci Roland, Jo, Clic-clac, RR nikon, Martin pêcheur, Otaku, Aubertin & Alfie pour vos commentaires
une autre image du jeunot virevoltant
.

.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

pimy

Merci Roland pour ton commentaire  ;)

j'imaginais que cette dernière photo était réussie de par la beauté du juvénile du cadrage et la lumière, apparemment vu le nombre de réactions ce n'est pas l'avis des membres du forum  ;D

garza iberica

Bonjour yves
Très  belles ces deux  dernières ,quelle lumière si en plus les faucons arrivent ,te voila bien occupe pour quelques mois bon courage ha ha ha  amicalement

Alfie

Toujours cette belle lumière sur la dernière !

Amicalement

Alain
Alain

Clic-Clac 51

Citation de: pimy le Mars 24, 2016, 21:21:20
Merci Roland pour ton commentaire  ;)
j'imaginais que cette dernière photo était réussie de par la beauté du juvénile du cadrage et la lumière, apparemment vu le nombre de réactions ce n'est pas l'avis des membres du forum  ;D
Il ne faut p't être pas se formaliser pour celà et relativiser les choses.
Cette section est de moins en moins active...le peu de participation de certaines personnes a peut être fini par décourager les plus motivés
On est tous en attente de retour...mais faut il encore que chaque chassimiens veulent bien jouer le jeu, et c'est pas gagné.

Maintenant on en revient a l'image.
Pour ma part, je la trouve très chouette, si je peux me permettre :D
Un regard bien présent, une compo aérée des plus agréable, une très belle lumière...bref tout est là
Un p'tit regret cependant, le rendu de l'arrière-plan est fortement dégradé (partie haute)...du moins a mon écran.

Denis ;)

Gypaete barbu

bonjour et merci du partage Pimy
superbes lumières et images que tu nous offres la !
on risque de se croiser si tu traines en Crau ....je compte y passer ce w e  :)
merci pour la bonne nouvelle au sujet des petits rapaces ...
Je suis surpris que des huppes soient sédentaires en herault  chez moi Gard rhodanien pas encore vues
amicalement
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Jo Laudois

Splendide cette dernière ! Comme les autres !
Amicalement, Jo.
PS. Les crécerellettes ne sont pas encore arrivés chez moi, en Languedoc...

Gypaete barbu

1ere sarcelles d été en camargue .... :D
et quelques martinets , milans noirs aperçus dans le gard .....ca commence a bouger  :D ;) :)
la mitraillette va chauffer  8)
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

yves68

Tout y est : le sujet, la lumière, le talent du photographe. Rien que du plaisir pour nos yeux !
Micro-remarque : pourquoi avoir gardé le haut verdâtre des, disons... trois dernières images postées ? Le crop dégrade fortement le passage d'une teinte à l'autre - rester sur l'ocre ?
Yves