Aube

Démarré par karma, Mars 25, 2016, 03:17:29

« précédent - suivant »

MikeMeilleur

Très jolies couleurs et ciels vraiment sympas. Dommage qu'on ne puisse pas vraiment apprécier à cause notamment de la qualité d'image sans doute à cause de la compression.

Citation de: MikeMeilleur le Mars 27, 2016, 21:26:33
Très jolies couleurs et ciels vraiment sympas. Dommage qu'on ne puisse pas vraiment apprécier à cause notamment de la qualité d'image sans doute à cause de la compression.
Merci à toi !

Effectivement, sur ce forum, mes photos sortent avec une grosse perte de définition, ce qui n'est pas le cas ailleurs. Elles sont pourtant transférées à 350 k comme je le fais sur d'autres forum. J'ignore pourquoi. Sur LR, elles sont impeccables... Enfin, c'est la vie   :D

PMT Photograhies

Y fait frête !!
Ici et ailleurs - Photographie

MikeMeilleur

Citation de: karma le Mars 28, 2016, 04:10:35

Merci à toi !

Effectivement, sur ce forum, mes photos sortent avec une grosse perte de définition, ce qui n'est pas le cas ailleurs. Elles sont pourtant transférées à 350 k comme je le fais sur d'autres forum. J'ignore pourquoi. Sur LR, elles sont impeccables... Enfin, c'est la vie   :D

Lis le post suivant : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,196227.0.html

Ça va peut-être t'aider à améliorer légèrement la qualité de tes posts.

Citation de: MikeMeilleur le Mars 28, 2016, 09:57:37
Lis le post suivant : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,196227.0.html

Ça va peut-être t'aider à améliorer légèrement la qualité de tes posts.
Merci Mike !

Pierre Collin

J'ai un doute, dans quel coin de l'Aube ces photos ont-elles été prises ? je ne reconnais pas ;-)

JamesBond

Citation de: karma le Mars 28, 2016, 04:10:35
[...] J'ignore pourquoi. Sur LR, elles sont impeccables... Enfin, c'est la vie   :D

Puisque vous utilisez LR ces réglages dans la fenêtre d'export devraient améliorer le rendu de vos images et vous éviter la migraine.  ;)
Capter la lumière infinie

Citation de: Pierre Collin le Avril 02, 2016, 12:17:23
J'ai un doute, dans quel coin de l'Aube ces photos ont-elles été prises ? je ne reconnais pas ;-)

:D  Merci de ta visite

L'aube n'est pas qu'un cri
Qu'on pousse en s'éveillant
L'aube n'est pas qu'un lit
Que l'on quitte en baillant
Ce n'est pas qu'une étoile
Qui retourne dormir
Ce n'est pas qu'un journal
Qu'on parcourt sans frémir

Ou alors, ou alors, ou alors, ou alors
C'est qu'on est déjà mort

L'aube c'est la pluie
Qui frappe à mon carreau
C'est le vent qui me dit
Et Brest et Concarneau
C'est ce marin perdu
Sur ce port en exil
C'est quelqu'un que l'on tue
Au fin fond du Brésil

Mais alors, mais alors, mais alors, mais alors
Embrasse-moi plus fort
L'aube mais c'est aussi
La vie qui recommence
Avec ses peurs, ses cris
Oui, mais avec ses chances
C'est le bleu et le rose
De nouveau chavirés
C'est mille et mille choses
Qui vont se réveiller

C'est alors, c'est alors, c'est alors, c'est alors
Que m'éblouit l'aurore ...

Citation de: JamesBond le Avril 02, 2016, 13:29:32
Puisque vous utilisez LR ces réglages dans la fenêtre d'export devraient améliorer le rendu de vos images et vous éviter la migraine.  ;)
Merci du conseil !

J'ai réussi à régler le problème d'exportation en jouant sur les paramètres de mon hébergeur qui avait été abaissés pour des photos mini... ::)

J-J

Citation de: karma le Avril 02, 2016, 15:41:28

Merci du conseil !

J'ai réussi à régler le problème d'exportation en jouant sur les paramètres de mon hébergeur qui avait été abaissés pour des photos mini... ::)

si je peux me permettre:un moyen simple est de mettre le lien de la photo de ton héberger entre 2 balises images. La taille sera automatiquement réduite par le forum
en outre cela permet au lecteur en faisant un clic droit, d'avoir la taille réelle en ouvrant dans  une nouvelle fenêtre
exemple (qui n'a rien a voir avec tes images, mais pano de 20 Mo):

jm_gw

Citation de: J-J le Avril 06, 2016, 10:08:03
si je peux me permettre:un moyen simple est de mettre le lien de la photo de ton héberger entre 2 balises images. La taille sera automatiquement réduite par le forum
en outre cela permet au lecteur en faisant un clic droit, d'avoir la taille réelle en ouvrant dans  une nouvelle fenêtre

ou comment apprendre à d' autres à se faire pomper tranquillement des images hdef !

par ex votre image de 19mO sans aucune info iptc, ...  ???

J-J

heureusement mes photos n'ont aucune valeur, sauf que c'est moi qui les ai composées!
si quelqu'un me piquait ce pano, et que j'étais procédurier, il serait bien en mal de me montrer les 6 ou 7 fichiers raw qui l'ont composé

Citation de: J-J le Avril 06, 2016, 10:08:03

Merci à vous. En effet, c'est ce que j'avais découvert en cliquant sur insérer une image. Mes autres posts se font de cette manière, désormais.   :)