Sony RX10 Mark III

Démarré par patavern, Mars 30, 2016, 07:49:44

« précédent - suivant »

peter mako

A 600 mn.

Fab35


yvesetrousko

Magnifique , tu veux dire !! :D

Espero

Citation de: peter mako le Juin 11, 2019, 08:29:49
A 600 mn.

Superbe, avec une distance de mise au point de 72 cm à 600 mm, ce boitier est particulièrement performant en proxi, ce qu'il faut pour ne pas faire fuir papillons et libellules ...etc.

Libellule fauve - Libellula Fulva by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr


shikasta


peter mako

Le Canon G3X (que je possède depuis 4 ans) fait presque aussi bien, car sa mise au point minimale est de 85cm à 600mn et 5cm à 100mn, mais sa mise au point n'est pas toujours précise car son collimateur AF n'est pas aussi petit que celui du RX. J'attendais un g3xII mais celui ne venant pas, j'ai acheté un rx10 mais je garde mon g3x pour son mode macro à 5cm à 100mn.Ci-joint une photo au G3X.

shikasta


No favourite brand

#5507
Je confirme... 8)
;)
J'hésitais, j'hésite et j'hésiterais  ;) entre le 10MK4 et le 77D avec le 70-300...
Certes on a "seulement" 480mm d'un côté et 600 de l'autre...
Mais un APS-C contre "seulement" 1 pouce...
Le poids et encombrement sont pratiquement identiques... Le prix, le double pour le RX.
Bon par contre l'AF je crains que le 77D ne puisse pas rivaliser avec le RX10.. :( :(
J'ai donc pris (pour l'instant) le 77D, l'APS-C étant quand même bien au dessus du 1 pouce capteur contre capteur...
Et comme j'ai déjà le fabuleux, l'extraordinaire, le fantastique RX-100 MK6 ...

Julien K.

Petite série de macro toujours avec la bonnette DCR-5320 pro +5 :

Saltique by N05/]julien keri, sur Flickr
mouche by N05/]julien keri, sur Flickr
Clytre des saules by N05/]julien keri, sur Flickr

KRAMER


KRAMER


shikasta

#5511
Je suis sélectionné à ce festival (c'est un travail à 2, avec un ami -Gary Cataldo- mais l'inscription ne permettait d'apparaître que sous un seul nom -Fabrice Brunet-), bref, il y a deux images dont les photos sont celles de mon RX 10 M3.
Vernissage 18h30 le 30 Juin...

[prodibi]{"id":"gymy98ekyqqrgw6","width":1024,"height":614,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"shik"}[/prodibi]

gribou

Félicitations !
Mais d'après les photos exposées, c'est mérité.

No favourite brand

Citation de: Julien K. le Juin 14, 2019, 17:39:04
Petite série de macro toujours avec la bonnette DCR-5320 pro +5 :

Saltique by N05/]julien keri, sur Flickr
mouche by N05/]julien keri, sur Flickr
Clytre des saules by N05/]julien keri, sur Flickr
Excellent Julien. Vraiment de très belles images.
Un très bon appareil que tu manipules avec énormément de dextérité. Bravo encore...
Alban.

No favourite brand

Citation de: shikasta le Juin 15, 2019, 11:35:31
Je suis sélectionné à ce festival (c'est un travail à 2, avec un ami -Gary Cataldo- mais l'inscription ne permettait d'apparaître que sous un seul nom -Fabrice Brunet-), bref, il y a deux images dont les photos sont celles de mon RX 10 M3.
Vernissage 18h30 le 30 Juin...

[prodibi]{"id":"gymy98ekyqqrgw6","width":1024,"height":614,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"shik"}[/prodibi]
Super et bravo Fabrice. C'est mon jardin Port Fréjus, j'y serais...
Alban

shikasta

Erci Gribou ! Alban c'est super !

yvesetrousko

Bonjour !

Quelle est la dernière version pour le rx10M3 ? Merci . ;)

Espero

Citation de: yvesetrousko le Juin 21, 2019, 21:17:36
Bonjour !

Quelle est la dernière version pour le rx10M3 ? Merci . ;)

Salut, à ma connaissance il n'y jamais eu de nouvelles versions de firmware pour les révisions 3 et 4 du rx10.

No favourite brand

Citation de: Espero le Juin 22, 2019, 11:11:00
Salut, à ma connaissance il n'y jamais eu de nouvelles versions de firmware pour les révisions 3 et 4 du rx10.

::)

yvesetrousko

Donc c'est toujours la version v1.00 ? ::)

Espero


gribou

Il faudrait corriger quoi sur le IV ? Quelles améliorations ?

peter mako

Peut-être corriger le prix? ;)

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

gribou

Le temps de mise en route et de fermeture,  quand on l'arrête zoom sur 600, il faut bien 3 secondes pour l'arrêt.