Remplacement FZ-200... par FZ-300?

Démarré par Celistelle, Avril 27, 2016, 09:39:25

« précédent - suivant »

Celistelle

Bon eh bien après avoir passé ma soirée à parcourir les fils du fz100 et fz200-300.... je penche pour le fz-1000!!  ;D par contre ne l'ayant pas encore eu en main j'espère qu'il ne sera pas trop imposant...

par ailleurs une reflexion : quand je vois la différence de qualité d'image principalement grace à la différence entre les 2 capteurs, je me dis qu'au lieu d'investir dans le 80d, je crois que je vais attendre la sortie du 6d mkII... la qualité d'image en portrait , paysage et nuit doit être qualitativement incomparable!!!!

oursone

"la qualité d'image en portrait , paysage et nuit doit être qualitativement incomparable!!!!"
??? ah bon ! ça c'est le fantasme du FF..!

Celistelle

Citation de: oursone le Avril 28, 2016, 09:22:33
"la qualité d'image en portrait , paysage et nuit doit être qualitativement incomparable!!!!"
??? ah bon ! ça c'est le fantasme du FF..!

JE ME TROMPE???
Bon sinon je viens de voir que la mise 2.0 (2.2 depuis) a permis au fz1000 d'acquérir le mode photo 4k!! et encore un point pour le fz1000!!!

actupsp

Citation de: Celistelle le Avril 28, 2016, 09:26:21
Bon sinon je viens de voir que la mise 2.0 (2.2 depuis) a permis au fz1000 d'acquérir le mode photo 4k!! et encore un point pour le fz1000!!!

bah ça je te l'avait deja dit précédemment que le FZ1000 avait la fonction photo 4k

sinon pour le FF oursone a raison
Fuji X-T1 & X-E3

Celistelle

Citation de: actupsp le Avril 28, 2016, 09:38:17
bah ça je te l'avait deja dit précédemment que le FZ1000 avait la fonction photo 4k

sinon pour le FF oursone a raison

eh bien je reste sur le 80d alors...et quand j'en aurai maitrisé toutes ses fonctions, je connaitrai mon intérêt à passer sur du full frame!

oui tu me l'avais dit pour la fonction photo 4k mais je ne la retrouvais pas dans les fonctions originales donc...  ;D

Celistelle

Juste en passant... la batterie du fz1000 charge...  ;D

actupsp

;D ah tu as enfin franchi le pas
hâte d'avoir ton retour et si possible quelques photos
Fuji X-T1 & X-E3

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique