Mon smartphone

Démarré par onaivalf2, Mars 31, 2016, 21:18:30

« précédent - suivant »

onaivalf2

Pour LeLamafou mon ado, ma fille avec son smartphone  :)

J-L Vertut

celle-là claque vraiment :)
belle mise en abime et superbe composition/ambiance/couleurs !

pour chipoter un peu, j'aurais peut-être préféré que les doigts ne cachent pas le portrait sur le smartphone
cela se joue deux fois à moins d'1cm, mais le diable est décidément dans les détails

nb : cette dernière remarque s'applique pour la photo prise isolément, mais elle s'annule si la photo s'inclut dans une série

jmk

LeLamaFou

quiola

cette photo, c'est vraiment la bonne idée.
Bravo ;)

bleu73

belle photo et bonne idée.

onaivalf2

Merci à vous, oui pour les doigts sur l'image du téléphone qui sont un peu "envahissants", je ne l'avais pas faite pour la publier ici, mais je me suis dit que pour illustrer le sujet ouvert par LeLamaFou, ça le faisait bien. Sinon pour ceux qui veulent s'y essayer le plus dur c'est de gérer l'écart de luminosité entre l'écran du smartphone et la personne derrière. BAV. Jean

Olivier Chauvignat

sympa... mais aie aie ai la qualité catastrophique du flou délivré par l'optique...
Photo Workshops

onaivalf2

Citation de: Olivier Chauvignat le Avril 01, 2016, 11:13:34
sympa... mais aie aie ai la qualité catastrophique du flou délivré par l'optique...
Merci OC, 50mm 1,8 nikon et post traitement pour faire remonter l'arrière planque était sous-ex qui a détruit toute la finesse de l'image, c'était pas voulu donc c'est du rattrapage voir même du sauvetage  ;)

Olivier Chauvignat

Citation de: onaivalf2 le Avril 01, 2016, 11:55:24
Merci OC, 50mm 1,8 nikon et post traitement pour faire remonter l'arrière planque était sous-ex qui a détruit toute la finesse de l'image, c'était pas voulu donc c'est du rattrapage voir même du sauvetage  ;)

oui mais c'est surtout la qualité de l'optique : dédoublements, plans écrasés.
bon d'un autre coté, c'est pas une optique à 3000 euros.
Photo Workshops

Daniel Cluzel

Une bien bonne idée assez bien réalisée. Le flou pique un peu les yeux mais tu n'y peux pas grand chose ;)

Franciscus Corvinus

Citation de: onaivalf2 le Avril 01, 2016, 09:36:43
Merci à vous, oui pour les doigts sur l'image du téléphone qui sont un peu "envahissants", je ne l'avais pas faite pour la publier ici, mais je me suis dit que pour illustrer le sujet ouvert par LeLamaFou, ça le faisait bien.
Ca le fait meme tres bien, a la remarque d'OC pres.

tetim

Excellent! Mériterait une déclinaison...

Cordialement

tetim

Citation de: Olivier Chauvignat le Avril 01, 2016, 12:41:06
oui mais c'est surtout la qualité de l'optique : dédoublements, plans écrasés.
bon d'un autre coté, c'est pas une optique à 3000 euros.

On est dans le thème smartphone...C'est cohérent...

Cordialement

Jolanissa

Pas mal du tout, l'idée et la mise en place me plait bien.

onaivalf2

Merci aux derniers, content que cela vous plaise  :) :) :)