de la couleur

Démarré par Back, Avril 07, 2016, 16:37:02

« précédent - suivant »

Back

....pour changer  ;D

les exifs de mémoire
iso 125
f 2,8
1/125

octo 100 elinchrome
Retouche par mes soins

mac arthur

joli regard.

c'est un peu jaune, mais je suppose que c'est un parti pris.

le bord du bonnet du soutien gorge fait pas propre, ça me dérange.

Tomzé

Cadrage serré pour un beau modèle que j'aime assez. La couleur c'est ton choix et j'aime également. Je suis un peu moins fan du post-traitement, en particulier du nez et des pommettes près du nez que je ne trouvent pas naturelles, peut-être un  tantinet trop lissées (?). Je suis aussi gêné par l'effet sur les 2 narines. Effectivement, le bonnet du soutien-gorge a un liseré un peu sombre, je pense que c'est dû à ton post-traitement. Je vois mal un aussi beau modèle avec un soutien-gorge pas nickel.
Tout a été fait, sauf par moi.

tetim

Simple et propre.Recadrer pour supprimer la main amha.

Cordialement

LeLamaFou

Je ne trouve pas très gracieux le tomber des cheveux sur sa poitrine ainsi que le vêtement se trouvant derrière

Back

Merci pour vos retours

Effectivement, j ai volontairement  tiré la  chromie dans les jaunes afin d'obtenir du " ton sur ton".
Concernant la post prod couleur, d hab je  fais  du bw avec ajout de grain ,de matière, là pas le cas,ce qui fait plus " lissé " que d hab.
Pas fais  gaffe au sous tif, vrai, focus sur le regard de la miss  ;D

J-L Vertut

Citation de: Tomzé le Avril 07, 2016, 17:50:32
Je vois mal un aussi beau modèle avec un soutien-gorge pas nickel.

c'est pourtant le seul point noir de cette photo

B_M

Clairement, le soustif est en trop.  ;)
BM
B_M

jlsee

Pour moi c'est très en dessous de ce que tu présentes d'habitude.

Franciscus Corvinus

Citation de: B_M le Avril 07, 2016, 22:19:05
Clairement, le soustif est en trop.  ;)
BM
Pas en trop mais pas homogene avec le reste (entre autres mal ajusté)

jmk

Je rejoins les camarades pour le soutif .... Le ton sur ton, moyen pour moi ... J'aurais opté pour un TC

Monkey one

Hello,
Le trapèze droit de la dame qui est flou ainsi que le sternum trop brillant par rapport à son (superbe) visage attirent le regard.
bonne journée
Make Art not War

Will95

Tient t'es la toi ?  ;D

Back

Citation de: jmk le Avril 08, 2016, 07:15:50
Je rejoins les camarades pour le soutif .... Le ton sur ton, moyen pour moi ... J'aurais opté pour un TC
TC? traitement croisé?

Back

Citation de: Will95 le Avril 08, 2016, 18:02:41
Tient t'es la toi ?  ;D
on est partout, on  a bien racheté le sentier.... ;D

Daniel Cluzel

Citation de: Back le Avril 07, 2016, 18:36:51
Merci pour vos retours

Effectivement, j ai volontairement  tiré la  chromie dans les jaunes afin d'obtenir du " ton sur ton".
Concernant la post prod couleur, d hab je  fais  du bw avec ajout de grain ,de matière, là pas le cas,ce qui fait plus " lissé " que d hab.
Pas fais  gaffe au sous tif, vrai, focus sur le regard de la miss  ;D

Ceci explique peut être cela, en fait j'accroche plus facilement à tes N&B que je trouve plus aboutis, mais je trouve intéressant cette recherche dans la couleur aussi. L'image est bien composée (en dehors de la main effectivement) à mon avis.

Back

Alors j 'ai essayé de traiter l'image en noir et blanc, mais pas du tout convaincu par le résultat, en fait le make up " trop lumineux là" ne s'y prête pas du tout.