Photoshop Eléments 14 - comment supprimer un fichier dans le catalogue ?

Démarré par krystel, Mars 26, 2016, 15:03:05

« précédent - suivant »

krystel

Bonjour,  
                  J'ai installé un fichier de photos par erreur dans le catalogue, à part les supprimer une par une je ne trouve pas de rubrique - (j'ai déjà supprimé le dossier qui servait de source et maintenant les photos apparaissent dans un carré grisé dans le catalogue)
                 dans Photoshop Elements 9 il y avait :
          - reconnecter tous les fichiers manquants un tableau s'ouvrait ensuite il affichait  une liste de photos trouvée sans dossier et dessous dans ce tableau il y avait "supprimer du catalogue".
Dans PSE 14 il y a bien : reconnecter tous les fichiers manquants mais ensuite il n' y a pas supprimer du catalogue.   Auriez vous une astuce pour supprimer un gros dossiers de photos non désirables dans le catalogue ?   je vous remercie beaucoup.

ChatOuille

Je ne connais pas Photoshop Elements, mais comme je vois que personne te répond... par comparaison avec Lightroom ce que je fais est de "Synchroniser" le dossier concerné. Cherche si qq part si ils parlent de synchroniser. Autrement je ne sais pas si en sélectionnant toutes les photos grisées (avec Shift) avec un clic droit tu as l'option "supprimer".