promo nikon 200€ avril mai

Démarré par cladau24, Avril 07, 2016, 16:48:15

« précédent - suivant »

cladau24

C'est toujours 200€ mais sur une sélection d'optique .... et après une mis à jour de tarif récente...
Bons achats!!

webvince18

Rien sur les boîtiers, dommage...

kouros59

Et pas chez DP pour les commandes via leur site  >:(

Phil_C

Y'a même pas le 200-500, dommage...

kouros59

Je cherche le meilleur prix pour un 85 mm f/1.4 (shop de confiance, bien sûr)

cladau24

sur le b.coin il y a pas mal de 24-70 2.8 à saisir, les vendeurs doivent se précipiter sur le nouveau avec un prix plus raisonnable...
On n'en parle plus d'ailleurs; est il devenu BON ??

fx.gx

Nikon peut bien faire un cash back sur ses objectifs
Je lorgnais sur le 14-24 f2.8. Avant le cash back il était à 1600 aujourd'hui il est plus 2000.

titroy

J'ai également reçu le mail.

Le plus curieux c'est la pub pour le matériel d'occasion. Un 55-300 garanti 6 mois....plus cher que le neuf.  ::) :P
(Par exemple, chez DP, pas chez un discounter qui vend hors taxe,  si vous voyez ce que je veux dire).

Jaurim

Citation de: fx.gx le Avril 08, 2016, 21:23:34
Je lorgnais sur le 14-24 f2.8. Avant le cash back il était à 1600 aujourd'hui il est plus 2000.
Les sites marchands font pareil: à l'approche d'un week-end de 10 (ou 15) % d'avoir (bon d'achat) pour 100€ d'achats sur certaines références, j'ai remarqué qu'une enseigne bien connue relevait largement ses tarifs sur une partie des produits concernés ! >:(  

Ergodea

Citation de: fx.gx le Avril 08, 2016, 21:23:34

Oui..Il est à nouveau à son prix initial, du moins celui d'il y a 4 ans...
Je viens de voir ça en retrouvant l'extension de garantie de mon objectif alors que je voulais l'envoyer chez nikon pour une petite jeunesse avant la vente...

Vadel

Citation de: Jaurim le Avril 12, 2016, 03:55:58
Les sites marchands font pareil: à l'approche d'un week-end de 10 (ou 15) % d'avoir (bon d'achat) pour 100€ d'achats sur certaines références, j'ai remarqué qu'une enseigne bien connue relevait largement ses tarifs sur une partie des produits concernés ! >:(  
Il y a aussi la solution de rentrer dans un magasin un vendredi à 18h45 en disant qu'on part en vacances le lendemain matin. Viser un truc bien cher, puis dire... bon, je verrai en revenant de vacances.
Logiquement il y a une offre "si vous le prenez tout de suite je vous fais tant" qui ne va pas tarder  ;D