test xe2

Démarré par gerardurbach, Avril 10, 2016, 23:30:19

« précédent - suivant »

gerardurbach

qui connait le  N° du chass,,,,,,i,,,,,,,qui teste le xe2??merci,
à la vie !

Verso92

Chasseur d'Images (ou CI), en clair ?

Mistral75

Chic, un jeu de pendu !

vincent

P'têt dans les kiosques ?
Va savoir ...

hdgvonbingo

C.I 360

Janvier - Février 2014

gerardurbach

merci de m'avoir donné le N°, à HDV
à la vie !

Crinquet80

Un article dans le n° 360 intitulé , Fujifilm X-E2 , petit pro !

Oups , doublé par hdgvonbingo !  ;D

rytchy77

Par contre ce ne sera pas du tout une référence car avec le firmware 4.0 il a tellement évolué que l'on ne parle plus du même appareil!!!
Tks Fuji San

vincent

Ben oui, plutôt voir le CI en kiosque actuellement

Biogon68

Avec le nouveau firmware, le xe2s a toujours bonne presse, assurément mon prochain boitier avec 1.4/35mm et 1.2/56mm en complément de mon x100t.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

vincent

Le XE2 avec le nouveau firmware est vraiment très proche; c'est aussi un choix à considérer. (ce que j'ai fait plutôt qu'un XE2S)

Sinon peut-être attendre que le capteur 24 MP descende sur les boîtiers XT ou XE ?

rytchy77

+1 j'ai aussi opté pour cette solution très très économique pour mon second boitier (euh même troisième boitier d'ailleurs il y a mon X100S) Un XE2 quasi S pour moins de 400€ c'est plutôt une affaire!
Tks Fuji San

gerardurbach

à 400€???????dans quel magasin?? du neuf??
à la vie !

rytchy77

Ben oui du neuf et garanti!! Pas en magasin sur le web, c'est un kit vendu sans l'objo, mais de toutes façons je ne voulais que le boitier! chez Value Basket
Tks Fuji San

philippep07

Citation de: rytchy77 le Avril 12, 2016, 12:07:36
Ben oui du neuf et garanti!! Pas en magasin sur le web, c'est un kit vendu sans l'objo, mais de toutes façons je ne voulais que le boitier! chez Value Basket

Un peu hasardeux ce site.... ::)
http://irz.fr/valuebasket/
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Crinquet80

Citation de: rytchy77 le Avril 12, 2016, 12:07:36

Hors taxes !  ???

rytchy77

L'article date de 2013!! Et oui hors taxes, c'est pour toutes les fois ou ils m'ont fait payer des frais de douane et TVA sur des boitiers raides morts qui me servaient pour les pièces!
Tks Fuji San

Amaniman

La cote CI/ImagesPhoto va encore faire jaser.
250€ le Fuji X-E2, vaut mieux être à sa recherche (mon cas) que vendeur !
J' en ai vu deux exemplaires chez Cirque hier, au prix de 440€ pièce... dommage, chez Cirque, ils n' avaient pas encore dû voir la cote CI.

Myna

:o et bien à ce prix là, je ne suis pas prête de me séparer du miens!...

philippep07

n'importe quoi,cette côte CI..ca ne correspond pas aux prix des rares occasions que l'on trouve,a mon avis  le XE2 est très recherché par tous ceux qui ont compris que c'etait l'affaire du moment depuis la MAJ V4..
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

fiatlux

Citation de: philippep07 le Avril 14, 2016, 14:20:06
n'importe quoi,cette côte CI..ca ne correspond pas aux prix des rares occasions que l'on trouve,a mon avis  le XE2 est très recherché par tous ceux qui ont compris que c'etait l'affaire du moment depuis la MAJ V4..

J'ai acheté le mien avec un 35 1,4 que j'avais déjà, en revendant l'objo le boîtier ne m'aura pas coûté pas beaucoup plus que la cote.

Par contre, trouver un X-E2 nu pour ce prix-là aujourd'hui est effectivement quasi impossible.

hdgvonbingo

j'en ai trouvé 2 (deux  ;)) à 355 et 349 en très bon état tous les deux. j'y ai rajouté la poignée Fuji (d'occase aussi) et un soft release : on est à 400 euros

et pas des boitiers de H.K   ;D

Amaniman

Citation de: philippep07 le Avril 14, 2016, 14:20:06

Mais maintenant, les acheteurs vont argumenter cote CI en mains  :-\

Bon, faut déjà en trouver, y' en a pas tant que ça sur le marché des X-E2 d' occaz'...

hartge

Sur Amazon DE , il y en a à 517€ , noir , boîtier nu .
Mais vu que je ne parle pas la langue , impossible d'en dire plus .  ;)

Amaniman

Citation de: hartge le Avril 15, 2016, 18:46:07
Sur Amazon DE , il y en a à 517€ , noir , boîtier nu .
Mais vu que je ne parle pas la langue , impossible d'en dire plus .  ;)

Ça veut dire "trop cher" en français  ;D  :P  ;)