Quel 24mm vraiment bon pour un A7II ?

Démarré par detrez, Janvier 19, 2016, 10:48:06

« précédent - suivant »

detrez

Polak, pas d'enveloppe sous ton icône...

jamix2

Citation de: sofyg75 le Février 14, 2016, 12:26:58
je ne connais pas du tout le 25 Zeiss C/Y par contre j'ai le 28 qui est très surprenant  et excellent ... mais le 25 j'avoue n'avoir jamais lu de retour dithyrambiques ...
Il me semble profiter de la réputation (non usurpée) d'autre Zeiss Contax pour être vendu à une valeur excessive ...
Je confirme les très bons résultats du 28/2.8 Zeiss en monture C/Y sur A7;
Je ne connais pas le 25 de l'époque C/Y, par contre je l'ai eu en version plus récente ZF, version dans laquelle il est aussi très critiqué. Pourtant c'est loin d'être une daube, le piqué est excellent sur une grande partie de l'image, seuls les coins n'arrivent pas à un niveau satisfaisant même en fermant.

Polak

Ah oui ! il n'y a que moi qui la vois !

Comment faire pourqu'on puisse y avoir accès ou m'envoyer un message ?

Polak

Citation de: Polak le Février 15, 2016, 12:24:51
Ah oui ! il n'y a que moi qui la vois !

Comment faire pourqu'on puisse y avoir accès ou m'envoyer un message ?
J'ai fait un changement mais je ne sais pas si vous avez accès.

Mistral75

Polak

Merci.
Rudobra tu peux m'envoyer un message et je t'adresse les fichiers .

squal

Bonjour , je viens de recevoir un Canon FD 24 1:2.8  ssc , je trouve ce modele d une autre époque tres quelconque au touché , bague de mise au point en metal qui bouge tres précisément,la bague de diaph pareil un peu dure a bouger , pas tres grave ...
Je n ai pas le bouchon en 55 mm , pour proteger la lentille , il y avait un filtre hoya uv(0) dessus , je pense l'enlever car pas top en numerique il paraît ?
Monté avec bague Pixoo

A pleine ouveture

Stef
Sony A7II ,RX 100 Mk3,Mat124