Enfin j'ose vous le montrer

Démarré par Nelrak, Avril 26, 2016, 22:55:21

« précédent - suivant »

Nelrak

Bonsoir à tous,

Après avoir créé un premier il y a quelques années, visité par les proches et amis. J'ai décidé de le revoir de fond en comble, et aussi parce que mon hébergeur m'as invité à le faire😉 (ne pouvant pas fonctionner sur le nouveau serveur)
.
J'ai fait des recherches sur le net, j'ai longuement hésité entre Joomla et Wordpress, pour finalement trouver Koken, une galerie suffisamment complète et simple d'emploi (pour moi).

Content du résultat je me suis décidé à vous le montrer.

Bonne visite

http://www.nelrak.ch

Oliver50

Bonjour
Superbe de belles photos
Beau travail

Dub

Site sobre, comme j'aime ... et facile à naviguer ... Bien, très bien même ...

Un "carrousel" sur la page d'accueil serait un plus, surtout plein écran ... !!!
Un poil lent ... je trouve, et j'ai la fibre !!!

Ah, oui ... et ta "Présentation" ???  :D

;)

Nelrak

Merci Olivier50 😊

Merci Dub 😊 J'aime aussi les sites sobre.  Peux-tu m'expliquer un peu ce que tu entends par  carrousel ?
Et me dire ce qui est lent ? Le chargement des photos dans les albums ou les diapos d'images.
En ce qui concerne la présentation, elle est en cours de préparation 😉

Dub

Citation de: Nelrak le Avril 27, 2016, 10:42:33
Peux-tu m'expliquer un peu ce que tu entends par  carrousel ?

Un carrousel ... un diaporama ...  ;)

Citation de: Nelrak le Avril 27, 2016, 10:42:33
Et me dire ce qui est lent ? Le chargement des photos dans les albums ou les diapos d'images.

Un peu les deux ... rien de dramatique, mais je pense aux visiteurs non fibrés, cela doit être pire  ???

Attends d'autres avis ...  ;)

Nelrak

J'ai fait un petit changement, maintenant on tombe directement sur l'accueil des albums avec un diaporama sur la page.

J'avais créé la page d'accueil pour pouvoir mettre le lien qui accède aux albums, car je ne savais pas comment le faire directement, c'est plus logique maintenant.

Dub

Ok ...

Un petit souci avec les photos du Château de Blonay ... et d'autres albums.

Les images ne s'affichent pas ...

;)

Nelrak

Citation de: Dub le Avril 28, 2016, 14:04:33
Ok ...

Un petit souci avec les photos du Château de Blonay ... et d'autres albums.

Les images ne s'affichent pas ...

;)

Je ne sais pas ce qui c'est passé ou qui se passe en tout cas chez moi ça fonctionne, je vais demander à un amis d'essayer depuis chez lui

Nelrak

Bon après quelques recherches il y a eu un bug quand j'ai enlevé ma page d'accueil et redirigé sur la page home de ma galerie. En fait les images s'affichaient mais très lentement.

Du coup j'ai tout refait depuis zéro et je crois que maintenant c'est bon.

Merci Dub de m'avoir fait remarquer ce gros soucis

Dub

Yep ... cela (re)fonctionne !!!

;)