pose acrobatique

Démarré par J-F, Avril 13, 2016, 20:03:00

« précédent - suivant »

J-F

bonsoir  :) une photo assez récente de Rebeca réalisant ce petit saut pour la photo . . .

Monkey one

Hello,
Ouaw  8)
Une bien belle photo pétillante et souriante.
La clarté du fond (lemur) n'est elle pas un peu trop présente? On perd presque de vue les chaussures blanches.
bonne journée
Make Art not War

J-L Vertut

le placement du sujet dans le cadre et ses couleurs me plaisent beaucoup :)

ensuite, au niveau de mes bémols :
- l'éclairage uniforme entre arrière-plan et sujet + l'équivalence de luminance des deux ne permet pas d'extraire ce sujet du fond
- l'expression de la jeune fille est redondante avec son mouvement, et, pour moi, cela affaiblit beaucoup l'image

Tomzé

Très belle image. J'aime beaucoup.
Tout a été fait, sauf par moi.

J-F

:) merci pour vos remarques, concernant le fond (c'est à dire le mur) c'était la seule façon de ne pas se retrouver en plein soleil qui tapait ce jour là . . . (en général les photos prises en plein soleil sont pâles, l'heure de l'exif est fausse)ici, même si la lumière est équivalente sur le sujet et sur le mur, les couleurs sont différentes, j'ai réalisé 2 prises de 3 images et celle-ci est celle avec l'expression du visage, la hauteur au dessus du sol et la position du corps la plus réussie . . .

Daniel Cluzel

Un beau dynamisme dans cette photo avec une belle utilisation de l'espace. Peut être essayer de travailler un peu le développement pour détacher encore plus premier plan et fond ;)

bleu73

Le modèle s'éclate, le photographe aussi... et nous de même. Belle photo