samsara

Démarré par pandragon61, Avril 13, 2016, 21:16:50

« précédent - suivant »

pandragon61

Recherche du jour.  :)
Vos commentaires avisés sont les bienvenus.  :)

J-L Vertut

bravo ! :)

rien à dire de plus

pandragon61

C'est un bravo qui résonne... ;D
Merci.  :)

J-L Vertut

il vaut sans doute mieux résonner dans le vide que de sonner faux dans la foule :)

Lagann

Bravo!!!

Entre celle-là et Urbi et Orbi, bienvenue dans une ère de maturité photographique!! Je t'envie grandement :p

pandragon61

Citation de: Lagann le Avril 15, 2016, 09:58:29
Bravo!!!

Entre celle-là et Urbi et Orbi, bienvenue dans une ère de maturité photographique!! Je t'envie grandement :p

Houlà!  :D  Faut pas s'emballer... ;)
Merci pour ce commentaire très sympa.

houlala

Citation de: pandragon61 le Avril 15, 2016, 14:51:47
Houlà!  :D  Faut pas s'emballer... ;)
Merci pour ce commentaire très sympa.
Houlà ! Mais si, mais si !  :D
Ceci étant dit, quel rapport avec le cycle des réincarnations ?

pandragon61

Citation de: houlala le Avril 15, 2016, 16:58:38
Houlà ! Mais si, mais si !  :D
Ceci étant dit, quel rapport avec le cycle des réincarnations ?

Arrfff... zut, un qui sait ce que veut dire Samsara... :D
C'est l'idée de transmigration et la notion de ''souffrance'' qui m'a plu. Un personnage étrange, avec une tension entre beauté et souffrance ( ombre et maille ).  Une idée comme ça. 

Daniel Cluzel

Citation de: pandragon61 le Avril 15, 2016, 20:06:06
C'est l'idée de transmigration et la notion de ''souffrance'' qui m'a plu. Un personnage étrange, avec une tension entre beauté et souffrance ( ombre et maille ).  Une idée comme ça. 

Ok, c'est plus clair dans ce sens alors, sinon, je me demandais pourquoi ne pas avoir laisser descendre plus le maillage ou alors couper là où il s'arrêter pour illustrer un cycle sans fin.
C'est une très belle réalisation.

hetocy

D'habitude ce genre de photo me laisse assez perplexe mais là, rien à dire, tout est parfaitement maîtrisé , une photo qui parle, qui a de la moelle !
Bravo !

Eric 02

Bonjour Panpan,
Je t'ai attendu à la soirée SM hier soir.
Eric 02

pandragon61

Merci du passage Hetocy / Daniel / Eric o2

Daniel Cluzel- Merci. L'image n'est pas l'illustration du titre...le titre n'a qu'une fonction de connotation. :)

Eric 02 - Je ne pratique pas.. ni la fessée, ni rien  ;D  Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi pour animer tes soirées.  :-*             Mais la référence au magazine  Bizarre ne m'avait pas échappé.

houlala

Citation de: pandragon61 le Avril 15, 2016, 20:06:06
C'est l'idée de transmigration et la notion de ''souffrance'' qui m'a plu. Un personnage étrange, avec une tension entre beauté et souffrance ( ombre et maille ).  Une idée comme ça.  

Ha ha !
Merci, avec un peu de retard, pour la réponse.
Pour la lumière qu'on peut interpréter comme une libération  de l'enfermement par le désir, et donc du cycle des renaissances (les images sont polysémiques), je propose ÉVEIL,  soit BODHI.