DOP 11 - Perte des workspaces

Démarré par Samoreen, Juin 02, 2016, 12:29:57

« précédent - suivant »

Samoreen

L'installeur de DOP 11 ignore superbement les workspaces créés pour la version 10. Pensez à les transférer de
C:\Users\<user>\AppData\Local\DxO_Labs\DxO OpticsPro 1O\Workspaces à C:\Users\<user>\AppData\Local\DxO_Labs\DxO OpticsPro 11\Workspaces avant de désinstaller la version 10.
Patrick

fabco

bon , ce n'est pas nouveau.
dop 11 s'installe dans un autre dossier
pas gênant pour moi.

parkmar

C'est quoi cette "workspace"!

Ils comment à m'emmerder ces anglais avec leur langue; Que Napoléon ne leur ait foutu la pâté en 1815 ???

parkmar

Je connais "l'espace de travail" (bien du apprendre un peu de d'anglais) mais ne vois pas où est passé le "workspace" de V10 àV11.

Samoreen

Citation de: parkmar le Juin 05, 2016, 18:09:39
Ils comment à m'emmerder ces anglais avec leur langue; Que Napoléon ne leur ait foutu la pâté en 1815 ???

Une autre approche serait d'essayer de l'apprendre (au moins un minimum). Non seulement ça rend vraiment service mais c'est gratifiant et super agréable de maîtriser une langue étrangère ou deux. Il y a des pays en Europe où des ados de 15 à 16 ans maîtrisent au moins l'anglais complètement. Et ça ne date pas d'hier. Chez nous, ça reste un problème, même chez nos dirigeants.
Patrick

parkmar

Une approche toute simple également: la traduction: par exemple: espace de travail!
Quand il n'y a pas de traduction possible on pourrait admettre l'utilisation d'un terme étranger mais on a réussi à traduire mél ;)
Ce ne serait pas mal également que les français utilisent leur langue pour converser entre eux!
OK?  :)

Samoreen

Citation de: parkmar le Juin 06, 2016, 10:41:50
Ce ne serait pas mal également que les français utilisent leur langue pour converser entre eux!

Ce que je fais habituellement. J'ai utilisé le terme Workspaces parce que c'est le nom des dossiers qui contiennent les fichiers à transférer.
Patrick