vous l'avez vu?

Démarré par foug83, Avril 15, 2016, 12:07:01

« précédent - suivant »

foug83

en ce début de printemps vous l'avez vu l'ascalaphe?

Roland Ripoll

Superbe image ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

foufouille

Même jamais rencontré...  >:(

Sympa ta tof!  ;)
Photographiquement vôtre...

Aubertin

J'aimerais bien le voir mais ici la mise en image est superbe!

Atriplex

Beau piqué, belle compo, bravo! Il y a juste les 2 taches roses en bas à d qui pourraient peut-être être tamponnées...
Cdlt,
Gérard
Gérard

JPB36

Superbe et quelle proximité !

birba-g93

Belle image, j'apprécie beaucoup cette composition netteté, arrière-plan parfait.
Merci pour ce partage.

Amicalement.
Birba.

papytos

Superbe, beau début de saison !
Cordialement. Jean-Pierre.

yves68

Non, pas encore (de rares "spots" en Alsace), mais on va avoir du mal à faire mieux en terme de finesse des détails. Très réussie, cette image !
Yves

Clic-Clac 51

...et bien non et même jamais rencontré :(
Bravo pour cette image riche de détails
Amicalement Denis ;)

phissou

Très belle photo d'un insecte jamais rencontré.
Philippe

Aldi29

Superbe image ! Bravo !

J'ai eu la chance d'en rencontrer 5 ou 6 en juin dernier dans le Cantal. Beaucoup trop rapides, ils ne m'ont laissé aucune chance de les saisir !
Regards du bout du monde

Mex (alias Jmc)

Oui une bien belle rencontre, et l'image est tout aussi belle!
Jean mi

foug83

salut à toutes&tous,merci pour votre passage ce week end je suis allé dans mon coin du haut-var et pas d'ascalaphe non plus mais cela ne devrait pas tarder car mon repère c'est quand les genêts sont en fleurs et c'est pour bientôt dans la semaine surement..j'espère faire des images le prochain week-end..cdlt françois.

Kodjock

Une image impressionnante. Bravo !
Amicalement, Jean Paul

robsou

Une splendide image riche en détails et avec un arrière-plan aux couleurs harmonieuses!

Robert

foug83

salut à toutes&tous si vous apercevez l'ascalaphe deux images pour distinguer la femelle du mâle..cdlt françois.
la femelle.

foug83

le mâle.

birba-g93

Belles images belles compositions pour ces deux dernières images
Netteté et bokeh j'aime.
Merci pour ce partage.

Amicalement.
Birba.

Clic-Clac 51

Superbe l'avant dernière...et ce, même si je lui aurais bien ajouté une pointe de luminosité (c'est juste histoire de chipoter)
Bravo François
Amicalement Denis ;)

foug83

salut à toutes&tous.Samedi 23 avril 2016 vers 8h30 recherche de l'ascalaphe pas facile à trouver car il se fait discret...

foug83

n2 il m'a vu avant moi....

Aubertin

De bien belles images encore.

foug83

plus tard dans la matinée en voici un qui se réchauffe au soleil...mais j'ai l'impression qu'il n'est pas seul..

foug83

je fais le tour et ma crainte est confirmée ,la nature est ainsi faite pour cet ascalaphe cela a été très court...