Ecran Dell U2413 et sonde I1Display pro

Démarré par Chiapacan, Avril 15, 2016, 15:34:30

« précédent - suivant »

emef

Je viens de vérifier, et j'ai bien le fichier "monitor.sys" dans C:\WINDOWS\System32\drivers. Mais aucuns problèmes avec ça.
L'autre, cela me semble normal que cela ne change rien, c'est le résultat de ta calibration (ou le driver par défaut installé). Les miens apparaissent avec les dates des calibrations.

DeCa

Bonjour à tous.
J'ai réussi à étalonner mon écran  8)
Le problème a été résolu en supprimant dans "paramètres" USB2-CRW (dans W10) puis j'ai installé le pilote " MonitorRealTekCardReader6.3" et enfin en mettant une carte dans le lecteur de l'écran, j'ai supprimé à nouveau les USB2-CRW sauf celui du lecteur de l'écran et je lance l'étalonnage. Et ça marche...

emef

Citation de: DeCa le Mai 30, 2016, 23:57:48
Bonjour à tous.
J'ai réussi à étalonner mon écran  8)
Le problème a été résolu en supprimant dans "paramètres" USB2-CRW (dans W10) puis j'ai installé le pilote " MonitorRealTekCardReader6.3" et enfin en mettant une carte dans le lecteur de l'écran, j'ai supprimé à nouveau les USB2-CRW sauf celui du lecteur de l'écran et je lance l'étalonnage. Et ça marche...

Bonjour,
tu pourrais apporter un peu de détail, sur le problème et ta solution sous Windows 10 ?
Je suis sous 7even, mais je me dis qu'un jour je passerais (peut être) volontairement (ou non) sous Win10 et que je pourrais avoir certain problème avec ma calibration hard... « Chat échaudé craint l'eau froide »  ;D

DeCa

Bonjour,

Donc pour faire simple, sur mon PC, j'ai un lecteur de carte comme sur l'écran.
En supprimant le driver du lecteur de carte de mon PC, le logiciel Dell UltraSharpCalibration fonctionne comme il faut...
Mais en redémarrant le PC le driver enlevé c'est remis donc il faut (je pense, j'ai pas encore testé) enlever le driver chaque fois que l'on étalonne l'écran.

J'espère avoir été clair, sinon posez moi vos questions, si je peux y réponde, je le ferais avec plaisir.

Denis

emef

Merci, je comprend mieux ainsi... Aaah, Windows le dixième, plus j'en apprends et moins...   ;)