sans titre

Démarré par jlsee, Juin 02, 2016, 13:45:08

« précédent - suivant »

jlsee

Tomzé

redresser le bâtiment serait nécessaire
Tout a été fait, sauf par moi.

zpat

tetim

Pas de bras,position de jambes maladroite,air hébété...Ne fonctionne pas du tout pour moi...

Cordialement

Franciscus Corvinus

Je me serais attendu a un commentaire sur le stylisme, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas donc il faut bien faire des choix.

SPOTMATIK

le sujet ne se dégage pas assez du mur de droite qui devrait être flou et vertical ....

jlsee

Merci pour sur les bras, jambes etc ...
Quand à la "penchitude", j'ai préféré la garder. J'essaierai d'en piocher une autre de la série.

Franciscus Corvinus

Citation de: jlsee le Juin 03, 2016, 00:18:19
Quand à la "penchitude", j'ai préféré la garder.
Soit tu penches franchement pour qu'on comprenne bien que c'est voulu, soit tu es rigoureusement droit. La ca fait mal au fesses car on est entre deux chaises. Mais si c'est l'impression que tu veux créer, c'est bien sur ton choix. Je ne vois juste pas le lien avec ce choix et les autres aspects mentionnés plus haut.

jlsee

Parce que je considère que l'histoire des bras par ex, c'est quelque chose d'important alors que je n'accorde aucune importance au côté penché ou pas. C'était simplement parce que tu avais posé la question.

Qdebouteille

trop  d'éléments ne me vont pas...
- position jambes
-bras?
-expression "sans vie"

(la penchitude est accessoire).

sentiment qu'avec une telle personne il est possible de faire beaucoup mieux.

tetim

Citation de: Qdebouteille le Juin 03, 2016, 18:20:54
trop  d'éléments ne me vont pas...
- position jambes
-bras?
-expression "sans vie"

Echo es-tu là??? ;D ;)
Cordialement

Qdebouteille

eh oui tetim, c'était ma première impression avant que je ne poste beaucoup plus tard...je n'allais pas me renier.
(les défauts de certains clichés sont quelquefois si "évidents" qu'il vaudrait mieux ne rien écrire).

bien à toi, et bon WE. ;)

jlsee

"sentiment qu'avec une telle personne il est possible de faire beaucoup mieux"

C'est ce qu'on lui souhaite en tout cas.

Cheese

Citation de: jlsee le Juin 03, 2016, 00:18:19
...J'essaierai d'en piocher une autre de la série.
Oui ce serait sympa
Le photographe reste un détail