La montre Apple après un an

Démarré par hacen, Mars 24, 2016, 14:14:31

« précédent - suivant »

Benaparis

Citation de: _Mac_ le Avril 08, 2016, 11:18:10
La seule montre connectée offrant une autonomie suffisante est celle de Withings (6 mois environ) mais il faut faire changer la pile par un pro.
Ce problème d'autonomie reste insoluble pour une montre communicante et voyager avec un chargeur de montre n'est pas concevable, en tt cas pour moi.

Ah bon je ne savais pas que j'étais horloger... ;D
L'outil pour changer la pile soi même est même fourni dans la boite...c'est juste une recommandation de Withings pour éviter une mauvaise remise en place du couvercle et perdre l'étanchéité...accessoirement il n'est pas inutile de remettre un peu de graisse synthétique sur le joint torique, comme on le fait avec certains ordinateurs de plongée d'ailleurs.

La Withings est en plus d'être une vrai montre est surtout un tracker d'activité (marche et natation) et de sommeil ; mais ce n'est pas du tout une montre connectée (sous-entendu au réseau).
Instagram : benjaminddb

madko

Citation de: Benaparis le Avril 08, 2016, 14:33:38
Ah bon je ne savais pas que j'étais horloger... ;D
L'outil pour changer la pile soi même est même fourni dans la boite...c'est juste une recommandation de Withings pour éviter une mauvaise remise en place du couvercle et perdre l'étanchéité...accessoirement il n'est pas inutile de remettre un peu de graisse synthétique sur le joint thorique (comme on le fait avec certains ordinateurs de plongée d'ailleurs.

La Withings est en plus d'être une vrai montre est surtout un tracker d'activité (marche et natation) et de sommeil ; mais ce n'est pas du tout une montre connectée (sous-entendu au réseau).

Il faut être un dieu nordique pour graisser un joint torique ?

Benaparis

Citation de: madko le Avril 08, 2016, 14:37:42
Il faut être un dieu nordique pour graisser un joint torique ?

Tout comme il faut être horloger pour changer la pile de la Withings  ;D

(Merci c'est corrigé).
Instagram : benjaminddb

ValentinD

Ils se touchent avec le tarif, dommage car c'est plutôt bien fait et intéressant.

Enfin un vrai Powerbank avec le câble, ça revient trois fois moins cher ^^...

hacen

Citation de: nickos_fr le Avril 13, 2016, 21:44:49
la solution pour un week end de 3 jours  ;D
https://griffintechnology.com/us/device/apple-watch/travel-power-bank-for-apple-watch

Il y a aussi la solution de ne pas emporter une montre connectée en week-end !
Vu qu'elle ne sert à rien si le iPhone est à plus de 5 mètres, autant acheter un étui de ceinture et ne pas se faire ch.... avec une montre qui ne marche même pas 24h sans une prise de courant !

J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on dépense 500€ pour savoir qu'un message vient d'arriver sur le iphone qu'on a sous les yeux !  Alors si en plus faut emmener des cables et des chargeurs, c'est de l'esclavage volontaire.

KOWA

Citation de: hacen le Avril 13, 2016, 23:12:46
Il y a aussi la solution de ne pas emporter une montre connectée en week-end !
Vu qu'elle ne sert à rien si le iPhone est à plus de 5 mètres, autant acheter un étui de ceinture et ne pas se faire ch.... avec une montre qui ne marche même pas 24h sans une prise de courant !

J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on dépense 500€ pour savoir qu'un message vient d'arriver sur le iphone qu'on a sous les yeux !  Alors si en plus faut emmener des cables et des chargeurs, c'est de l'esclavage volontaire.

Ha non... si on a l'Iphone sous les yeux lors d'une notification, la montre ne l'affiche pas.... sont pas con chez Apple  ;D
D'ailleurs pour ne plus être esclave de quoi que ce soit,  je ne prend plus ma voiture en WE puisqu'il faut lui refaire le plein au moins une fois, bref, pour être libre, je reste chez moi !!!! (ne le prenez pas mal mais parler d'esclavage alors qu'il s'agit d'emporter un pauvre câble de plus pour recharger sa montre cela me parait très excessif...)

louis78

Citation de: hacen le Avril 13, 2016, 23:12:46
avec une montre qui ne marche même pas 24h sans une prise de courant !

Bonjour
A ma grande surprise, la mienne tient deux jours en utilisation montre (lire l'heure...), notifications, et un peu d'applis.
Par contre, en mode suivi d'activité, par exemple marche/rando, là il faut qu'elle soit chargée à bloc le matin en partant et elle tient dans les 10h.

ValentinD

Je connais une personne qui me dit tenir plus de deux jours avec la sienne, en l'ayant réglée pour tenir le max de temps.

Et oui, c'est juste un câble. On est pas obligé non plus de la porter tout le temps. Il m'est arrivé de porter une vraie montre depuis que j'ai la mienne.
En partant du même principe, acheter un iPhone revient à l'esclavage volontaire également.

Certains dépensent des sommes parfois astronomiques pour des montres qui sont de vrais bijous. L'Apple Watch est un vrai bijou.
Certes, la durée de vie n'a rien à voir, mais je suis sûr que c'est quand même un objet très durable. Pour un bijou, on met le prix. Bon, la Édition à partir de 11k € reste n'importe quoi ::)...
Certains mettent des milliers d'euros dans dans des bagues, colliers: c'est pire, ca n'a aucune utilité.

Je persiste: les montres connectés, il faut vraiment les essayer, se faire un avis comme ça n'est pas juste.

cfa

Citation de: KOWA le Avril 14, 2016, 12:17:17

ne le prenez pas mal mais parler d'esclavage alors qu'il s'agit d'emporter un pauvre câble de plus pour recharger sa montre cela me parait très excessif...)

Les esclaves ne payaient pas 500€ pour se faire attacher  ;D

kochka

J'ai bien payé pas loin de 500€ pour une montre Casio qui fait plein de choses que j'oublie régulièrement, qui se recharge toute seule au soleil et se met à l'heure automatiquement par radio. Mais elle n'est pas connectée à un téléphone, ce qui tombe bien car je n'en ai pas.  ;)
Pourtant j'aime bien les gadgets.
Technophile Père Siffleur