sony et la relation client: pas au top hélas !

Démarré par super dupont, Avril 10, 2016, 09:48:26

« précédent - suivant »

livre

Sony 2 lettres avec AR pour des améliorations et pas de réponse.
Cela me fait penser à la bataille de Midway 04/06/1942 ou le Japon avait perdu 4 portes avions et ils ont maintenu le silence auprès de la population, la culture du silence est bien implanté chez les dirigeants Nippons, nous avons pu le voir avec le désastre de la centrale nucléaire en minimisant les faits.

efmlz

ça prend une drôle de tournure ce fil  ???
je verrai bien Sony répondre en parlant de la parfaite transparence qui entoure le nucléaire et les centrales français par exemple  ;D
i am a simple man (g. nash)

esperado

Citation de: detrez le Avril 17, 2016, 18:48:56
Tiens au fait Esperado... le A7R2 ainsi que l'A6300 permettent d'inscrire un nom dans les exifs et dans le boitier lui-même, ce qui tague définitivement les images (apparemment ce que fait Canon sur ses boitier).
J'espère qu'un firmware étendra la chose sur le A7II... tu vois ce que je veux dire... (serais je naïf?)
Parce que sur le AII, tu peux rentrer la focale pour la stabilisation, mais elle n'est pas recopiée ds les exifs ? Si, oui, ils le font exprès pour emm... jusqu'au bout les utilisateurs d'objectifs purement mécaniques  ?

detrez

Je parlais de la possibilité de mettre un copyright dans l'appareil,copyright non effaçable et inscrit dans les propriétés de l'image.
Canon fait ça très bien avec Utility (mon 40D est formaté comme ça). Le A6300 et leA7R2 sont formatés aussi pour ça, j'aurais bien voulu que le prochain firmware destiné au A7II (si il y en a un) le permette. Tu connais la formule "j'en ai rêvé, Sony l'a fait"  ;D ;D ;D ;D ;D

esperado

Non modifiable ni effaçable, je crois que ce n'est pas possible: C'est juste un fichier ;-)
Quand tu connais le format des exifs, tu écris ce que tu veux dedans.