carte mémoire "CANON" à utiliser en "NIKON"

Démarré par daffy, Avril 10, 2016, 16:00:35

« précédent - suivant »

bitere

Il prend en charge plein de types de médias (le créateur dit TOUS), CD/DVD, BD/HD-DVD, disques durs, SSD, clés USB et lecteurs de cartes flash, lecteurs Zip et Jaz, disquettes, etc.

Pour en revenir au fil, daffy devrait avoir reçu la carte en retour !

ChatOuille

Citation de: bitere le Avril 22, 2016, 20:12:53
Il prend en charge plein de types de médias (le créateur dit TOUS), CD/DVD, BD/HD-DVD, disques durs, SSD, clés USB et lecteurs de cartes flash, lecteurs Zip et Jaz, disquettes, etc.

Pour en revenir au fil, daffy devrait avoir reçu la carte en retour !
La version la plus récente dont je dispose (mais pas installée) est la v3.0 et là j'ai bien remarqué dans la doc qu'il garanti bien TOUS les supports. J'avais installé dans le temps la v2.7 et là aucune mention pour d'autres media que les CD/DVD. Merci pour l'info.  ;)

bitere

bitere

bitere

Si, confirmation par mail. daffy a bien lu la création du dossier du Nikon D810 faite lors de mes essais post formatage, preuve que sur mon boitier la carte fonctionne.
Mais sa carte a les mêmes symptômes qu'avant sur son boitier.
Je ne sais pas s'il l'a reformaté (PC ou boitier) avant de la réutiliser.
Ce serait le couple carte / boitier qui serait en cause vu que j'ai essayé sur deux boitiers sans PB.   ::)

geargies

Ah !!! On dirait que ça se resserre autour du boitier là .. :(

ChatOuille

Ma suggestion: que daffy te fasse cadeau de sa carte car tu as fait de ton mieux et de toutes façons il ne peux pas l'utiliser.

bitere

Après derniers essais, la carte a pris la direction du classement vertical.
Daffy a pu copier une photo dessus (preuve que son PC fonctionne avec la carte). Mais lorsqu'il l'a insérée dans le boitier, ce dernier se met en lecture permanente de la carte sans accès au menu et au déclenchement.
Un cas d'école que je n'avais jamais vu et dont je n'ai ni explication ni chance d'en avoir une  ;)